|
|
|
|
Salut
je voudrais monter une nouvelle machine mais je ne sais pas quoi prendre sachant que je ne joue pas ou peu. Mais j' aimerais que ça tourne très très vite . Que les fenetres s' ouvrent et se ferment instantanément. Enfin je reve surement tout eveillé mais bon...
Je sais que certains mac tournent comme çà mais je prefererais rester sur pc.
Voila j' éspère que ma question est assez claire , merci de vos réponses. ;)
Configuration: Windows XP/ Mandriva2007.1 c.m k7n2G c.G nvidia 6200 128 mo cpu amd ath. 2400+ 1048 mo ddram
Salut,
|
1 - tu plonges
|
C'est vrai que ça coûte cher tout ça... mais en cherchant bien...
|
Bon j' ai pas encore mon super ordi mais j' ai déjà des réponses ultra rapides. Merci de vos indications.
|
Bien vu...
|
Ok ta dernière réponse me convient je vais donc me pencher sur la carte maman en premier lieu et suivre vos conseils . C' est donc du coté Asus qu' il faut voir (pour les cartes mères ).
|
Salut j' ai fait la liste au Pére noel (Pernod hell ) en m' inspirant de ce que Franck m' a dit et des avis des acheteurs :
|
Bonsoir,
|
Déjà pour gagner de la vitesse faut virer ou désactivé plein de petits programmes tel que , picasa 2 , StartClock (toutes les petites applications , mine de rien 1 Mo par ci 1 Mo par là , sa fait vite ramé , j'ai ce problème là mais mon E6300 lutte toujours :))
|
Ma config: Processeur core 2 quad Q6600 2.40 ghz >209 euros
|