Recherche d'un manga/anime

Résolu
AxelEmi - 15 juil. 2013 à 23:17
 Osef - 21 août 2015 à 05:01
bonsoir moi je recherche le nom d'un manga: l'histoire est la suivante d'après mes maigres souvenirs.

c'est un jeune homme qui est a moitié démon, son père et l'un des trois plus puissant démon qui régisse l'équilibre des mondes démoniaque car en effet le monde des démons et fait de plusieurs niveaux 7 en tout je crois, du premier au dernier la puissance des démons augmente.
Je me souvient également qu'a la fin du manga il y a eu un grand tournois pour connaitre les démons les plus puissants. Chacun des trois plus grand démons forme durant l'histoire chacun un disciple pour pouvoir prend le dessus sur les autres ou simplement équilibrer leurs force par rapport aux autres.

Désolé si cela vous semble un peux vague et merci d'avance.

Cordialement.

PS: je poste en visiteurs car la je suis sur le pc de ma femme je n'ai donc pas mes identifiants.

4 réponses

Enixor Messages postés 18 Date d'inscription lundi 15 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2013 13
16 juil. 2013 à 08:53
Kyo au yeux de demon rouge ?
0
Amoureuxdelle Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2014 2
16 juil. 2013 à 14:12
voila je me suis co avec mes identifiants non ce n'est pas le titre du manga mais merci quand même
0
Amoureuxdelle Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2014 2
16 juil. 2013 à 14:13
je vaid clore ce sujet et le refaire avec mon compte
0
Yu yu hakusho je crois si j'me suis pas tromper dans l'orthographe
0