|
|
|
|
[Vista]Ecran bleu et redémarrage
Dernière réponse le 25 déc 2008 à 22:05:42 Herchel, le 1 avr 2007 à 12:03:00Bonjour!
J'ai un gros souci:j'ai installé Vista sur mon autre machine (Intel 6400, Nvidia 8800GTS,2gigas de ram,P5B) et quand je veux écouter un mp3 (ceux installés en même temps que Vista),la lecture démarre et après quelques secondes--->écran bleu et hop,redémarrage.
J'ai mis à jour les drivers carte mère (son,usb,...la totale)et en essayant le mp3,j'arrive à lire mais quand je réduis Windows media player--->écran bleu et redémarrage.
J'ai mis à jour également les drivers de la carte graphique,j'ai voulu essayer un jeu (Armed Assault),l'installation se passe sans stress mais quand je double clique dessus pour jouer--->écran bleu et redémarrage.
Du coup j'ai voulu mettre à jour Vista (je suppose qu'il y a des mises à jours...)mais avant de connecter le pc à internet,je veux installer Mac caffee et durant l'installation--->écran bleu et redémarrage.
Petite précision,j'ai partitionné mon disque dur et je peux utiliser XP où j'ai refait exactement les mêmes opérations et le jeu tourne très bien,j'arrive à lire les mp3,...
Vous allez dire,utilise XP,Vista c'est de la merde.Ok mais pour ne pas savoir lire un mp3,je trouve que pour 400 euros c'est un peu fort quand même...
Merci pour votre aide...
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonjour,
|
Salut!
|
Si tu n'as pas de probleme en mode sans echec de vista ton probleme vien dionc d'un driver
|
Je crois avoir trouvé d'où venait le problème:mon alimentation...
|
Madame , monsieur aidez moi à trouver la solution du problème : amatahadi2000@yahoo.fr
|
Bonjour,
|
Bsr bon voila depuis que jai installer kaspersky mon pc plante c a dire n importe quand il me fais un ecran bleu c ecris en anlais je ne comprend rien du tout !! lol il redemarre tt seul et jai le msg suivant ; windows a recuperer d un arret non planifier Nom d’événement du problème : BlueScreen
|
Bonjour tout le monde, moi c'est exactement pareil que "allezlensss", mon ordi met des inscriptions en blanc sur un fond bleu et redémarre le pc. J'ai demander au service après vente de mon ordi et il mon dit que cela ne vient surement pas de mon écran (samsung syncmaster 931bw). De plus cela s'est produit seulement après avoir installer KASPERSKY internet sécurity nouvelle édition (en 2008). Enfin j'ai un ami qui à le même problème mais n'à pourtant pas installé kaspersky !!! Si cela vient vraiement de la mémoire faut il en ajouter, et pourquoi ? Merci d'avance.
|