Rechercher : dans
Par :

C++ en temps réel

Dernière réponse le 2 avr 2007 à 00:19:57 titou, le 1 avr 2007 à 12:00:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je travaille sur RTLinux , et je veux ecrire en c++ un programme en temps réel ,je trouve sur /usr/src/rtlinux/examples/cpp
un exemple mais il ne fonctionne pas,aidez moi SVP

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « C++ en temps réel » dans :
Voir les connexions en temps réel Voir Sous Linux Sous Windows A voir également Sous Linux Pour voir en temps réel vos connexions réseaux sortantes et ports ouverts, tapez dans un terminal : sudo watch lsof -i Vous pouvez voir : Le nom du programme qui effectue cette...
[MySQL] Comment monitorer MySQL en temps réel Voir Vous êtes administrateur d'une base de données MySQL et vous souhaitez analyser en temps réel le fonctionnement de MySQL afin de diagnostiquer les éventuels problèmes, suivre la charge de fonctionnement du serveur ? PhpMyAdmin permet de voir les...
[Linux] Trafic entrant / sortant en temps réel VoirPour pouvoir connaître la bande passante utilisée par votre machine Linux, outre les outils standards de la plupart des distributions (ne permettant pas l'affichage en temps réel), il existe deux outils particulièrement utiles : IpTraf :...

1

jipicy, le 1 avr 2007 à 12:30:40

C'est à dire ??? Il fait pas le café ?

Non, sérieux, on n'est pas devin ! Donc des explications et des exemples seraient un plus ;-))
Z'@+...che.

JP : Zen, my Nuggets ! ;-)
Le savoir n'est bon que s'il est partagé.

Répondre à jipicy

2

titou, le 1 avr 2007 à 17:37:22

Sur /usr/src/rtlinux/examples/cpp
il y a un exemple de hello.cpp, je fais make mais il y a des problèmes parmi ces problemes c'est la bibliotheque<rtl_cpp.h>
je ne sais pas comment faire pour qui'il fonctionne

Répondre à titou

3

mamiemando, le 2 avr 2007 à 00:19:57

Au moment de compiler il faut lui préciser ou chercher les headers s'ils ne sont pas dans un répertoire standard. Avec gcc c'est l'option -I ou -isystem par exemple.

Bonne chance

Répondre à mamiemando