Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Branchement décodeur home cinéma

laroche, le dimanche 1 avril 2007 à 12:00:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

J'ai un décodeur, un home cinéma. je voudrais que le son de mon décodeur sorte de mon home cinéma. que faire ?

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1

Amias, le vendredi 2 novembre 2007 à 03:42:34

Bonjour tous le monde ,

je n'arrive pas à brancher ma Freebox HD au home cinema , merci de vos conseils

Bien Cordialement

Répondre à Amias

2

zazzou68, le jeudi 8 novembre 2007 à 16:13:34

Bonjour,
je voudrais brancher mon décodeur sur mon home cinéma afin d'avoir du bon son
si quelqu'un connait la solution merci de me la dire, je galère!!!!!
Merci d'avance

Répondre à zazzou68

3

delph, le samedi 15 décembre 2007 à 10:57:50

Je viens d'acquerir un graveur dvd avec DD intégré et qui remplace un ancien lecteur dvd qui faisait également home cinéma. J'ai effectué les branchements pour le graveur et canalsat à la tv mais je souhaiterais pouvoir toujours utiliser mon home cinéma. A quel appareil et avec quel cable dois-je le raccorder sachant que je n'ai plus d'espace péritel dispo sur ma tv (1 pour canalsat, 1 pour graveur)
d'avance merci

Répondre à delph
[home cinema] bonjour, comment brancher tv- home cinema et decodeur canalsat afin d'obtenir le son de toutes les enceintes avec la tv (son est ok pour dvd dvix et cd musique-mais avec la tv je n'ai que les deux avant et le caisson basse (stéréo) ou seulement la... www.commentcamarche.net/forum/affich-2180845-home-cinema
SVP aide pour branchement LCD/Home cinema Bonjour a tous, je viens d'acquerir il y a peu de temps un ecran LCD Samsung (ref :LE32S86) et pour corser le tout a la caisse j'ai également pris un ensemble lecteur dvd home cinema samsung (ref HT-X200). J'ai branché le lecteur dvd a la télé via un... www.commentcamarche.net/forum/affich-4384695-svp-aide-pour-branchement-lcd-home-cinema
Comment brancher un home cinema sur un PC?? Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai decide de me faire une petite installation avec un home cinema et un PC. Je vais vous dire ce que je voudrais faire, et de la,pouvez vous me dire si c'est possible, et si oui comment?? Je voudrai tout d'abord... www.commentcamarche.net/forum/affich-1087838-comment-brancher-un-home-cinema-sur-un-pc
Comment branché mon home cinéma avec ma téléSlt a tous j ai un ecran plasma samsung ref PS-42C7 HR [R] et un home cinéma samsung ref HT-THQ22 ou 25 je voudrais savoir comment je doit faire pour que mon home cinéma puisse fonctionné avec les chaines normal , ma freebox et ma console. Merci d... www.commentcamarche.net/forum/affich-3382041-comment-branche-mon-home-cinema-avec-ma-tele
Probleme branchement xbox et home cinéma (Résolu)Bonjour, j'ai un probleme, je viens d'acheter un ecran lcd samsung (le32R86BD) avec un home cinéma sony DAV DZ230 mais je n'arrive pas a brancher ma xbox360 dessus, ni la wii, ni le decodeur télé, le son ne passe que par la télévision a part quand je... www.commentcamarche.net/forum/affich-5387704-probleme-branchement-xbox-et-home-cinema
Connection home cinema+plasma+decodeurBonjour, je viens d'acheter un home cinema samsung 5.1 avec une connection hdmi, je souhaite le connecter à mon plasma HD TV Samsung et à mon décodeur HD canal+ (satellite) comment faire pour que tt fonctionne en même temps? J'aimerai pouvoir regarder... www.commentcamarche.net/forum/affich-9993787-connection-home-cinema-plasma-decodeur
Home cinemaLe concept du Home cinema Le terme « home cinema » désigne la capacité à reproduire à domicile et avec le plus de fidélité possible, l'ambiance sonore d'une salle de cinéma. Pour y parvenir, les conditions suivantes doivent être réunies :... www.commentcamarche.net/contents/audio/home-cinema.php3