Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

PB avec le WAP

Cat, le dimanche 1 avril 2007 à 11:45:35
J'ai acheté le Samnsung E570, et je n'arrive pas à accéder au WAP pour aller télécherger des mp3, ça me met à chaque fois Service indisponible, pourquoi?
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Cat  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Cat, le dimanche 1 avril 2007 à 12:04:33
Personne pour m'aider???
Répondre à Cat

Résultats pour PB avec le WAP

Introduction à la technologie WAP Présentation de la technologie WAP La technologie WAP a pour but de permettre à des terminaux mobiles (les téléphones portables par exemple) d'accéder à des documents circulant par des réseaux sans fil. Il s'agit donc de permettre à n'importe quel... www.commentcamarche.net/contents/wap/wapintro.php3
Fonctionnement de la technologie WAP Architecture de la technologie WAP La technologie WAP doit permettre d'accéder à des services web, c'est pourquoi elle est très proche de celle-ci. En effet un serveur WAP est semblable à un serveur web, mais la façon d'y accéder est un petit peu... www.commentcamarche.net/contents/wap/wapfonc.php3
WAP - Le protocole Les couches WAP Le protocole WAP est défini selon des couches, c'est-à-dire des niveaux d'abstraction des données (dans l'esprit du modèle OSI) afin de séparer les différents traitements des données nécessaires pour effectuer la transaction. Cela... www.commentcamarche.net/contents/wap/wapprotocol.php3

IPhone: configuration de la connexion InternetConfiguration de la connexion d'un iPhone à internet selon les opérateurs français Orange Bouygues Telecom Bouygues - Contrat Pro Data Illimité (2.5G/Edge et HSPDA) SFR Si vous avez un abonnement WAP Ouvrez votre iPhone et cliquez sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13272-iphone-configuration-de-la-connexion-internet

Configuartion wap lg ku990 (Résolu)Bonjour, J'ai acheté un lg ku990 et j'aimerais bien savoir comment le configurer pour pouvoir accéder a internet.kar g acheté un jeu mais il faut que je le récupère sur le wap et kan je veux me connecter c'est marqué "echec de la... www.commentcamarche.net/forum/affich-7846263-configuartion-wap-lg-ku990
Probleme cle wap (Résolu)j ai achete un archos 604 wifi et je possede une live box pour me connecter l archos me demande le code wap de la live box ou pui je le trouver merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2612532-probleme-cle-wap

Télécharger Klondike WAP Browser Klondike WAP Browser for Windows est un navigateur WAP destine pour les plates-formes Windows. Il vous permet de naviguer dans les pages WML sur Internet. Vous pouvez ainsi visionner les pages WAP sur votre ordinateur de bureau ou portable comme sur... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056177-klondike-wap-browser

Linksys WAP54G Wireless Access PointWAP 54 54 G 54G 54G, Hauteur:4.8 cm, Poids:0.5 Kg, Portes LAN:1, Nombre de antennes:2, Largeur:18.6 cm, Profondeur:17.5 cm, Fréquence:2.4GHz, Algorithme de cryptage:128-bit WEP, 64-bit WEP, Line coding format:DBPSK, DQPSK, CCK, OFDM, Vitesse max du réseau www.commentcamarche.net/guide-achat/linksys-wap54g-wireless-access-point-187249-fiche-technique
Linksys WAP2000WAP 2000, Type:Wireless Access Point, Type de clôture:Externe, Data Link Protocole:IEEE 802.11b, IEEE 802.11g, Support IEEE 802.11b, Support IEEE 802.11g, Normes conciliantes:IEEE 802.3, IEEE 802.3u, IEEE 802.1Q, IEEE 802.1p, IEEE 802.11b, IEEE 802.3af, . www.commentcamarche.net/guide-achat/linksys-wap2000-1042378-fiche-technique
Linksys WAP200WAP 200, Type:Wireless Access Point, Type de clôture:Externe, VoIP Support, Data Link Protocole:IEEE 802.11b, IEEE 802.11g, Support IEEE 802.11b, Support IEEE 802.11g, Normes conciliantes:IEEE 802.11b, IEEE 802.3af, IEEE 802.11g, Vitesse max du réseau san www.commentcamarche.net/guide-achat/linksys-wap200-894645-fiche-technique