Récupération de password oublié

Résolu/Fermé
Suskes Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 1 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2007 - 1 avril 2007 à 11:42
 shanna123 - 19 juil. 2017 à 15:45
Bonjour,
Sur mon pc j'ai fais en sorte que lorsque je me connecte à ma mailbox windows se souvient de mon password, mais maintenant je ne m'en souvient plus et ne peut donc pas me connecter depuis un autre pc, ni importer mon carnet d'adresse depuis une autre mailobox puisqu'il me demande mon identifient et mon password pour l'importation. Comment faire pour récupérer tous les identifient/password stock sur mon pc?
Merci de me trouver une solution la moins complexe.
A voir également:

8 réponses

Info Man Messages postés 247 Date d'inscription jeudi 28 juin 2001 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2011 137
1 avril 2007 à 11:52
Suskes,

Il existe des logiciels de récupération de mot de passe : tu l'installes, tu vas afficher la fenêtre où ton mot de passe est enregistré et le logiciel va retrouver ce qu'il y a derrière les ***** du mot de passe !
Je te laisse trouver un ce des logicels.
Bon courage,
2
Suskes Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 1 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2007 4
1 avril 2007 à 12:02
Info Man,

Merci pour l'info, je sais maintenant que je peux le faire mais te serait il possible de m'indiquer ces logiciel, je suis relativement néophite et ne sais vers où me tourner.

D'avance merci

Suske
0
alors bonjour je ne trouve plus mon passe ni mon nom imvu donc je veuc de laide svp merci
0
bonjour, j'ai exactement le probleme contraire :

quand je me connecte à des sites avec mon log in et mon password, depuis mon pc ou parfois un autre pc, je décoche toujours "enregistrer le mot de passe sur ce pc"
et pourtant, si je clique sur la zone login, une liste de tous mes login utilisés par le passé s'affiche, et si je clique sur le bon, la zone password en dessous se remplit automatiquement et j'accede à mon compte, ce que tout utilisateur du pc apres moi pourrait faire

merci
0
Bonjour,
pour le msg 3 :
1°- si tu utulise Iexplore , tu vas dans -> options internet -> Options securité et tu decoche la saisie semi automatique, ainsi tu efface les cookies et les mots de passe
2°- si tu utilise mozilla firefox, tu vas -> Outils ->Options->Vie prive et decocher les 3 premiers cases ( se souvenirs de...)
puis -> securite et afficher les mots de passe , si tu les trouves tu les effaces, c'est tout

DEIA A.
0
c'est un peu tard, mais merci, c'est ca que j'ai fait
dondiba
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
g oublié mon mot de passe steam comment faire merci de maider et merci d'avance
0
J'ai oublier mon password
0
Je voudrai savoir mon password
0
Je voudrai savoir mon password
0