Resolution d'ecran

Fermé
mery - 15 juil. 2013 à 21:43
caticat Messages postés 233 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2018 - 29 avril 2014 à 09:36
Bonjour,

j"ai deux problème à propos de fedora sur mon pc qui en dual boot avec windows;

le premier problème : j'ai un moniteur samsung LED 19"" -- sur windows tout marche très bien par contre sur fedora l'image n'est pas centraliser sur l'écran ( c'est pas un problème de résolution) c'est un problème de réglage de l'écran sauf sur le moniteur il n'y a qu'un seul bouton (juste allumer ou éteindre l'écran) comment ajuster l'écran pour ne pas avoir une colonne noir à droite de l'ecran et une partie de l'image qui n'est pas visible à guache;
le deuxième problème c'est plus technique lorsque Grub 2 se lance il y a plusieurs entrés pour fedora alors que je n'ai installer qu'une; comment modifier ce lanceur de démarrage?;
merci d'avance...

A voir également:

2 réponses

caticat Messages postés 233 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2018 9
29 avril 2014 à 09:30
Je remonte ce poste car j'ai le même problème, je viens d'installer Fedora et j'ai une petite colonne noir a gauche et à droite ma barre de défilement et couper. L'écran n'est pas centré comment y remédier ? Merci.
0
caticat Messages postés 233 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2018 9
29 avril 2014 à 09:36
Alors en fait, je viens de résoudre ce problème en faisant un réglage automatique de la position avec les paramètres de mon écran ;)
0