Rechercher : dans
Par :

Boîtier pour DD ULTRA ATA

Dernière réponse le 6 nov 2008 à 18:57:10 Dpone, le 1 avr 2007 à 11:38:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tout le monde, une petite question...

J'ai un disque dur Seagate Barracuda Ultra ATA/100, que je voudrais mettre ds un boîtier pour en faire un DD externe.
Dans les choix de boîtiers, on me propose pour DD IDE ou DD SATA.. Donc, que choisir pour mon ULTRA ATA ?
Un vendeur de la FNAC m'a dit de prendre un IDE, mais ma confiance modérée en cette institution me pousse à reposer la question ici...

Merci d'avance !

Meilleures réponses pour « Boîtier pour DD ULTRA ATA » dans :
[S-ATA] Disque dur SATA non reconnu VoirLes disques Serial ATA ne sont pas toujours reconnus nativement par le système comme c'est le cas avec les disques IDE. Il est généralement nécessaire d'installer les pilotes Serial-ATA fournis avec votre carte-mère afin que le système...
ATA, IDE et EIDE VoirTour d'horizon Le standard ATA (Advanced Technology Attachment) est une interface standard permettant la connexion de périphériques de stockage sur les ordinateurs de type PC. Le standard ATA a été mis au point le 12 mai 1994 par l'ANSI (document...
Disque dur VoirLe rôle du disque dur Le disque dur est l'organe servant à conserver les données de manière permanente, contrairement à la mémoire vive, qui s'efface à chaque redémarrage de l'ordinateur, c'est la raison pour laquelle on parle parfois de mémoire...
Serial ATA (SATA ou S-ATA) VoirIntroduction Le standard Serial ATA (S-ATA ou SATA) est un bus standard permettant la connexion de périphériques de stockage haut débit sur les ordinateurs de type PC. Le standard Serial ATA est apparu en février 2003 afin de pallier les...

1

dph, le 1 avr 2007 à 11:41:22

Bonsoir,

Vas voir du côté de ce lien :

http://www.abix.fr/xxdisplaylistproducts.asp?id=1&famid=1590

à +
dph

Répondre à dph

2

pristavni, le 6 nov 2008 à 18:56:13

Bon le post date un peu mais le gars de la FNAC à raison, Ultra ATA = IDE. En ce qui concerne la réponse de DPH je déteste les réponses inutiles, autant ne rien dire lorsque l'on ne répond pas à la question. La prochaine fois garde toi tes sites à la mord moi le noeud !!!!

Répondre à pristavni

3

pristavni, le 6 nov 2008 à 18:57:10

Une réponse a été postée

Répondre à pristavni
Collection CommentÇaMarche.net