Appareil photos sony DSC-H90

Fermé
camilleb31 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 15 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2013 - 15 juil. 2013 à 18:36
Deadsoul Messages postés 129 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2015 - 16 juil. 2013 à 17:33
Bonjour, j'ai un appareil sony depuis plus d'un an, et hier lorsque que j'ai pris une photos l'écran et devenu noir, j'ai réussi à le rallumer ce matin mais au bout de 5m l'écran devient de nouveau noir, j'arrive seulement à prendre des vidéos et les voyant sur l'écran. J'arrive à prendre des photos mais je ne voit pas ce que je prend et je ne peut pas les visualiser non plus.

Je ne sais pas quoi faire, merci de m'aider.
A voir également:

1 réponse

Deadsoul Messages postés 129 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2015 9
16 juil. 2013 à 17:33
Bonjour,

Alors essaye ces quelques petites choses :
- Charge ta batterie à fond
- Sauvegarde tes photos sur ton PC puis formate ta carte mémoire
- Nettoie bien les connecteurs de la batterie avant de la remettre dans son compartiment. Nettoie le peu de poussière qui a pu s'accumuler dans le compartiment

Si ça ne règle pas ton problème, alors file au SAV parce que c'est surement plus grave comme problème.

Il n'a jamais pris l'eau ?
0