Résiliation SFR mobile pour départ à l'étranger

Fermé
Jutma - Modifié par Jutma le 15/07/2013 à 18:07
 clea22 - 27 août 2013 à 04:16
Bonjour,

J'ai trouvé un cdd (6mois) en guadeloupe. J'ai donc demandé à SFR la résiliation avec exonérations de mes frais pour mes abonnements mobiles (abonnement de 12 mois terminant en novembre 2013) et box puisque dans tous les cas je vais quitter définitivement la france. Sfr a accepté ma demande pour la box et m'exonère des frais de résiliation. Mais refuse pour le mobile en prétextant qu'il n'accepte pas comme justification des cdd de moins de 1an l'exonération des frais. L'autre solution est de fournir une preuve de déménagement. Faisant mon déménagement seule, mon seul document est la facture de Fret. Le superviseur que j'ai eu (avant qu'elle me raccroche au nez), me dit que si j'ai pas les documents demandés, je devrais payer. Que puis-je faire, quelles sont mes possibilités. Merci.



A voir également:

3 réponses

Salut,
as-tu réglé ton problème??

Si non voici un lien qui devrait t'intéresser :

http://pvtistes.net/forum/les-questions-administratives/66063-recapitulatif-complet-pour-resilier-chez-sfr.html

Pour ma part je viens de résilier suite à mon départ au canada, et avec cette lettre trouvée sur ce lien, ils ne m'ont rien demandé de plus!

bye
6
aimas02 Messages postés 282 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2019 11
15 juil. 2013 à 18:55
bonjour,
tu as essayer d'aller sur le forum SFR, ils te trouveront peut etre une sollution :)
0
Oui, j'y suis allée, pas de solution à mon problème.
0
aimas02 Messages postés 282 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2019 11
15 juil. 2013 à 19:35
et tu as fait un courrier a SFR en leur expliquant tout ça? just si tu leur envoi un courrier, fai le avec accusé de reception :)
0
C'est fait.
0
aimas02 Messages postés 282 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2019 11
15 juil. 2013 à 21:16
:( je suis dslee de ne pas pouvoir t'aider
mais SFR aurai pu faire un geste commercial !!!
0