Alcatel One Touch M pop (5020X) transférer photos vers Albums

Fermé
MicRaym Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2013 - 15 juil. 2013 à 16:50
 fistik68 - 8 janv. 2014 à 21:54
Bonjour,

Pour mon mobile Alcatel One Touch M pop (5020X),

J'ai créé dans Galerie avec l'application "Mes fichiers" un nouveau album (soit un dossier; chemin Carte SD>DCIM>Camera)

J' y ai transféré une photo depuis l'application "Mes fichiers" afin de voir apparaitre dans galerie le nouvel album (dossier) avec la photo ; ce qui n'ai pas très conviviale puisque le transfert ne peut se faire que par Nom du fichier et pas depuis l' image ou l'icône de la photo.

Je ne sais pas déplacer depuis l'application "Galerie" les photos d'un album vers l'autre.

Ni créer une nouvel album depuis l'application "Galerie"

Merci de votre réponse
A voir également:

3 réponses

J'ai le mobile Alcatel One Touch M'pop (5020D) et quand je prends des photo et quand je vais dans la galerie pour voir mes photos prises, je n'en vois aucun! C'est tout noir et il y a écrit "aucune vignette" est-ce que c'est norml? Que dois-je faire svp? Aidez-moi! Merci beaucouuup! :)
10
J'ai le mobile Alcatel One Touch M'pop (5020D) et quand je prends des photo et quand je vais dans la galerie pour voir mes photos prises, je n'en vois aucun! C'est tout noir et il y a écrit "aucune vignette" est-ce que c'est norml? Que dois-je faire svp? Aidez-moi! Merci beaucouuup! :)
3
Au final j'ai téléchargé "QuickPic" (gratuit) j'en suis très content, la visionneuse est très fluide avec gestion facile des albums, photos, pour le moment je conserve "Gallerie"
0