rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

[flash] horloge analogique

Posté par gryzzly, le dimanche 1 avril 2007 à 05:03:54
Bonjour,

un petit soucis avec la création d'une horloge analogique.
le swf est la :
http://marmottemanu.free.fr/share/mon_horloge.swf
le fla est la :
http://marmottemanu.free.fr/share/mon_horloge.fla

le problème, c'est que les aiguilles ne tournent pas :'( alors qu'elle devrait être calée sur l'heure du pc...

quelqu'un pourrait il m'aider ?

merci...
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.3
Répondre à gryzzly  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
azeaze, le dimanche 1 avril 2007 à 16:43:02
Bein ouais ! t'as juste oublié de nommer tes occurrences!!! ^^
ça se trouve dans la fenêtre propriété...
@+, Azeaze

hansi07.free.fr/Nouveau%20dossier/mon_horloge.fla
Répondre à azeaze

2

gryzzly, le dimanche 1 avril 2007 à 17:26:28
merci ;-)
j'avais trouvé la réponse sur un autre forum... erreur de débutant je suppose (qui ne savait meme pas ce qu'était une occurence il y a une heure)
Répondre à gryzzly

3

fred, le jeudi 14 juin 2007 à 10:29:10
pr moi les aiguilles tournaient ..mais en ayant l'axe de rotaion au milieu et non aux extremités.bien que g pris le soin de modifier le centre en le deplaçant vers l'extremité mais rien ne va plus!!!!les aiguilles continuent de tourner de facon anarchique ..please help me!!
Répondre à fred
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Gsmart   1.3Gsmart - Gsmart est un programme qui s'est inspiré principalement de l'interface iPhone. Gsmart ajoute à votre écran, une surcouche...Catégorie: Personnalisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger RJTime  1RJTime - RJTime est un plugin de Windows Mobile Smartphone Homescreen permettant d'afficher une horloge sous des formats analogique...Catégorie: Personnalisation
Télécharger Flash Player 9.0.124.0Flash Player - Adobe Flash Player est un moteur d'exécution client permettant d'afficher des animations Flash dans les navigateurs Internet...Catégorie: Web
Télécharger FlashGet 1.9.6FlashGet - FlashGet est un gestionnaire de téléchargement utilisant la technologie MHT (Multi-server Hyper-threading Transportation)....Catégorie: Téléchargement
Plus de logiciels gratuits sur « [flash] horloge analogique »