Faire apparaître sa page Google + dans la recherche google.

Résolu/Fermé
Deadsoul Messages postés 129 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2015 - 15 juil. 2013 à 14:44
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 - 16 juil. 2013 à 20:27
Bonjour à tous,

Le titre peut sembler un peu difficile à comprendre, mais voila, je suis community manager d'une petite entreprise, en charge de développer sa présence sur les Réseaux Sociaux. Tout se passait très bien jusqu'à ce que je décide de développer ma présence sur Google +.

J'ai crée ma page depuis plusieurs mois, elle est liée à mon site par un "rel="publisher" dans le header et un lien vers ma page, et l'url de mon site est rentrée sur ma page Google +.

Le soucis aujourd'hui c'est que je voudrais que ma page Google + apparaisse à droite des recherches google lorsque l'on cherche le nom de mon entreprise. Par exemple, si l'on tape Zalando sur google, la page associée apparait sur la droite.

La question est donc : comment faire ? Est-il juste nécessaire de faire valider le nom de page par google ou a-t-on besoin de mettre en place d'autres liens ?

Merci d'avance pour vos idées !

Bonne journée
A voir également:

4 réponses

Deadsoul Messages postés 129 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2015 9
15 juil. 2013 à 19:32
Super grâce à toi j'ai réussi à résoudre mon problème ! :D

Non... plus sérieusement... ça m'aide pas ça. Si j'en suis résolu à poster sur CCM c'est bien que j'ai cherché la réponse dans tout les coins...
1