Mis a jour avec windows update

Résolu/Fermé
Laura - 15 juil. 2013 à 14:44
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 - 19 juil. 2013 à 06:49
Bonjour,


J'ai mis a jour importante a faire cependant quand je lance les mis a jour le chargement ne s termine pas et impossible d'installer les mis a jour

Merci de votre aide
A voir également:

7 réponses

Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 926
15 juil. 2013 à 15:00
Bonjour,
Aller panneau de configuration cliquer sur système, puis cliquer sur : protection du système qui se trouve à gauche de la fenetre.
Au dessous : Points de restauration automatiques, décocher toutes les cases dans la liste des disques disponibles, ceci permet de désactiver la fonction de restauration du système et gagner de la place sur le disque.
Vista demande une confirmation pour cette opération là, cliquer sur : désactiver la restauration du système ainsi tous les points de restauration système existants sont supprimés, faire OK pour fermer la fenetre.
Puis cliquer à nouveau sur Protection du système, recocher toutes les cases dans la liste des disques disponibles puis faire OK.
Par la suite, vous pouvez vous-meme créer un nouveau point de restauration.

Retenter la mise à jour.



0
je suis dans la protection de système mais il y a pas de case a decocher
0
non c'est bon j'ai trouvé merci je re tente la mis a jour
0
La mis a jour ne se fait toujours pas je la lance mais sa reste toujours a zéro pourcent
0
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 926
15 juil. 2013 à 17:59
Quel est le N° de la mise à jour : KB ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jojo29. Messages postés 6551 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2017 1 249
15 juil. 2013 à 16:31
Bonjour,

Placez cet utilitaire sur le bureau, puis lancez-le pour réinitialiser les composants de Windows Update.
A la suite, voyez ce que ça donne Windows Update.
0
Bonsoir!

Je viens de monter un pc y'a 1 mois de ça, j'ai installé windows XP et ses drivers et ensuite procédé au téléchargement de ces mises à jour Windows Update sans problème!! tout fonctionné du premier coup alors que la carte mère que j'ai installé me laissé perplexe car il y avait dessu indiqué compatible W7 et W8 alors j'ai tout de même tenté et tout s'est passé niquel...

Aujourd'hui j'ai remonté la même configuration pc avec les mêmes pièces pour ma soeur et les même config logiciel (Windows XP) et le téléchargement des mise à jour Windows ne se fait pas alors que je dois installer ses mises à jour importante de sécurité pour pouvoir continuer avec un XP actuel et non dépassé...
Ceci reste en permanance sur " recherche importante des mise à jour pour votre ordinateur " et rien d'autre ne se passe...

Dans un rmier temps pour XP je pensais qu'il avait arrêté de mettre ne en ligne via le site les MAJ mais non car officiellement celà sera fait en avril 2014 donc je pense qu'il ne faut rien toucher et attendre car celà provient plutôt d'un problème de Microsoft Laura!

Cordialement!!!
0
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 926
16 juil. 2013 à 06:25
0
je vais essayer je vous remercie pour votre aide
0
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 926
19 juil. 2013 à 06:49
Bonjour,
De rien.
0