Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Désinstaller Soundmax [Résolu]

ML - Dernière réponse le 22 déc. 2010 à 15:03
Bonsoir
je débute sur PC et j'ai désinstallé Soundmax croyant que c'était encore un énième logiciel de lecture audio et vidéo et depuis je n'arrive pas à trouver le driver à utiliser.
la carte son est Intel 82801 GB ICH7-AC'97 Audio Controller [A-1].
A l'aide!!!!!!
Lire la suite 

Désinstaller Soundmax »

16 réponses
Réponse
+2
moins plus
bonsoir essaie ceci , tu vas sur le site touslesdrivers.com , puis tu installes leur outils de detection hardware , et tu trouveras peut etre le pilote necessaire pour faire fonctionner ton audio . sinon tu telecharges everest et tu copie colle le resultat ici de ta configuration pc. bonne chance .

ps; en dessous de chaque materiel sur le site tous les drivers , tu as des liens pointant vers les pilotes disponible .
italien du suditalien du sud - 1 avril 2007 à 20:15
, salut , ravi que ca fonctionne , merci de ta confiance et a bientot sur le forum :)
christopheitalien du sud - 26 avril 2007 à 09:52
slt j ai efface mon pilote audio par inavertence et je n arrive pas a le recupere pour le remettre pourtant j ai fais le diagnotics avec tous les driver et j ai recupere le pilote recommander mais sa ne marche pas
comment faire ?????
merci
italien du suditalien du sud - 27 avril 2007 à 22:21
bonsoir , peux tu poster un rapport avec le logiciel aida 32 afin de determiner ce qu il te faudrait ... merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut moi aussi j'ai effacer sound max et maintzenant plus de son!!!
je ne sai pas du tout qu'elle est la carte son ou je sai pas quoi!!
mon pc et un acer avec xp
HELP
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
MOI AUSSI j'ai un acer je viens d'accidentellement desinstaller soundmax je suis dns le meme petrin que toi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus