Firmware RivX

Résolu/Fermé
Lord-J - 31 mars 2007 à 23:08
 vassiangel - 11 juin 2014 à 14:40
Bonjour,

Quelqu'un saurait comment avoir la mise a jour du firmware du lecteur suivant : RivX de chez Rivertech ?
Sur le site officiel il n'y a rien ... et certains fichiers ne passes pas :-(

Merci

32 réponses

Lord-J Messages postés 12 Date d'inscription samedi 31 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2013 3
19 avril 2007 à 18:32
Hello !

Tout est dans le manuel d'utilisation!
Au cas ou tu ne l'as pas c'est simple :

- Vérifier la version actuelle de ton Rivx en allant dans le setup, tout en bas la version du firmware est indiquée.
- Créé un dossier Update sur la racine
- Télécharge l'update sur le site de Rivertech
- Dézipe le fichier et laisse le en .bin
- Place le fichier "ntd35fw.bin" dans le dossier "update" que tu as créé sur le rivx.
- branche ton rivx sur la télé et mets le sous tension
- avec ta télécommande va dans le dossier update puis clik ok sur le fichier en question
- Il va t'afficher une fenetre te disant qu'il fait l'update, d'un coté effacement de ce qu'il y a et de l'autre écriture du nouveau. L'update est affiché avec une barre de progression pour les deux phases.

SURTOUT NE PAS DEBRANCHER OU ETEINDRE LE RIVX A CE MOMENT LA !!!!!!

- Après que tout soit ok eteindre le rivx attendre quelqyes seconde et le rallumer, c'est finit !

-Vérifier la nouvelle version du firmware en allant dans setup.

Voila !

Bye.
3
gloubiboulga
14 mai 2007 à 12:47
merci beaucoup
0
Bonjour,

je vous sauve des brickages (ça vaut pour toutes les machines de cette expèce, quelle que soit la marque. Par ailleurs, y'a un FW 2.35 sorti en août, en anglais)

How To Recover

1. Connect NTD35 into a TV
2. Please keep pushing “up” button(NO.1) of navigation button and turn on the
player by pressing power button(NO.2).
3. After power LED turn on, the HDD LED will blink 2 or 3 times.
4. After HDD LED blinking, the firmware recovery will start automatically.
It takes time up to 3 ~ 5 minutes. During upgrade, the play LED will be on
until done.
5. After upgrading, the player will reboot automatically.

traduction vraiment nécessaire ?!
1
J'ai une webox qui a planté lors de la mise à jour du firmware.
Plus d'affichage TV et plus de dd en mode USB
J'ai essayé la méthode "how to recover" : rien

Une idée ?

merci

richard
0
salut g aussi le meme pbs
coupure alim pendant instal du firmware pour ma wedigital et la manip pour faire reset ne fonctionne pas , voyant alim plus lecture alumé en permanance je voulais savoir si tu avait trouver une soluce cela m'ederais beaucoup car ne trouve rien sur le web merci d'avance de me tenir au courant bye
0
BONSOIR,
J'AI UN PROBLEME AVEC LE RIVX. J'AI VOULU CHANGER DE DISQUE DUR, MAIS JE N'ARRIVE PAS A LE FORMATER COMME IL FAUT . MON PC LE RECONNAIT, MAIS QUANT JE LE METS AVEC LA TV, LES FICHIERS (VIDEOS, MUSIQUE, PHOTOS ETC...) NE S'AFFICHENT PAS . J'AI CONTACTER RIVERTECH PAR E-MAIL, MAIS IL NE REPONDE PAS . JE SOUHAITERAI AVOIR LEUR NUMERO DE NUMERO DE TELEPHONE POUR AVOIR UNE SOLUTION A MON PROBLEME . MERCI DE ME VENIR EN AIDE.
1
supervolvo Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2007 1
21 nov. 2007 à 22:51
Bonjour,

J'ai un lecteur Rivtech RIVX. Je n'ai plus de signal audio, ni par le cable composite, ni par le cable S-Video. J'ai essayé avec une autre prise péritel, d'autres cables, une autre TV et toujours pas d'image. Help !!!!!

Merci.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut,
J'ai un gros problème, après décompression du fichier ntd35fw.bin sous le répertoire update.Le fichier n'est pas visible une fois branché sur le téléviseur.
L'éssai a été fait avec winrar ,winzip et power archiver, au cas ou le logiciel de décompréssion rentre en ligne de compte.
Cela vient il de l'appareil?ou d'une mauvaise manip?
1
gloubiboulga
16 avril 2007 à 15:37
La dernière version du firmware est disponible sur le site de Rivertech :

http://www.rivertech.fr/force_dl.php?file=downloads/RIVX_Ver2.28EMG_20070413.zip
0
Lord-J Messages postés 12 Date d'inscription samedi 31 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2013 3
16 avril 2007 à 16:53
Hello !

Merci beaucoup pour l'info !!!
Apparemment cette MAJ vient de sortir, il etait temps car bon nombre de personnes la cherchait sur différents forums ...
Je vais tester et je vous dirais si c'est ok.
encore merci casimir ... euh je veux dire Gloubiboulga ;-)

Bye !
0
Il semble que le site rivertech.fr ne sois plus accecible sais tu ou je peux telecherger un nouveau firmware pour mon rivix?
merci
Etienne
0
davnad > etienne974
10 févr. 2009 à 11:54
sur le site de cibox
0
davnad > davnad
10 févr. 2009 à 13:31
http://www.station-drivers.com/page/novatron_36-67hd.htm#ntd35
0
Lord-J Messages postés 12 Date d'inscription samedi 31 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2013 3
16 avril 2007 à 17:19
ok c'est bien une version differente mais certains fichiers videos ne sont toujours pas lus par les codecs de cette V2.
0
gloubiboulga
19 avril 2007 à 15:08
salut Lord-J

par contre je ne sais pas comment effectuer l'update ?

est-ce que tu pourrais m'expliquer la démarche à suivre ?

merci beaucoup
0
Jordi queralt
30 avril 2007 à 20:54
J'écris de l'Espagne.
Je viens de télécharger la dernier version du firmware. 2.28

De ce moment là quelques images et films sont en blanc et noir par le connecteur S-Video et components, pas dans le composite.

Je veux retourner à la version 2.27. Quelq'un sais où peux-je la trouver?
Vous pouvez aussi me l'envoyer a obladibcn@yahoo.es

Merci à l'avance.
Jordi
0
Bonjours,
justement, je recherche un disque dur multimédia et celui ci m'avait l'air pas mal niveau espace/codec/prix.

Pouriez vous me dire comment vous le trouvez s'il vous plais. En gros me donner les avantages/inconvégnant.
Et égallement si il lit bien les vidéo (pas de probleme de avec quelques format) et son niveau sonore (si il fait du bruit quand il tourne.)

Je vous remercie d'avance.
0
Lord-J Messages postés 12 Date d'inscription samedi 31 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2013 3
12 mai 2007 à 08:00
Hello !

Le Rivx est un très bon DD multimédia !
Le rapport qualité/prix est très bon, le mien c'est un 400 Go et je l'ai eu pour 269€ et je crois même que depuis les prix ont baissé ...
Au niveau des codecs ca va je n'ai pas trop de problèmes ...
Au niveau sonore ca va aussi, il fait un petit bruit quand il tourne, c'est normal c'est un disque dur quand même, mais ca va, surtout que quand tu regarde un film le son de la télé couvre ce petit bruit, donc il n'est pas gênant.
Il y a des options intéressantes dessus, j'en suis satisfait, et il tourne tous les jours!
Le seul défaut qui me dérange un peu, c'est que c'est de l'USB 2, avec du Firewire ce serait plus rapide pour les transferts.
Maintenant il y a des 500 Go en sata ! ou aussi le Wivix c'est mieux et c'est en wifi, mais c'est beaucoup plus cher !

Comme je disais je suis très satisfait de mon Rivx, très bon achat !

Pour plus d'infos va sur leur site => http://www.rivertech.fr


Bye !
0
OK, merci bien, je pense que je vais me le prendre alors...
Pasque j'ésitai entre celui la et le webox de samsung, qui me paraissaient kif kif, sauf que pour le meme prix ya 100Go de plus sur le Rivx...(Justement, le 500go en sata.)
Pour l'histoire du usb2 ca ne me dérange pas (je met environ 5min par Go...).

Merci encore.

PS, est-ce que tu as eut ce probleme de noir et blanc apres la MAJ du firmware. 2.28 ? Sinon est-ce que la 2.27 est sufisante?
0
Lord-J Messages postés 12 Date d'inscription samedi 31 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2013 3
13 mai 2007 à 07:57
Hello !

Je n'ai jamais eu de problème de noir et blanc ...
Verifie ta connectique, ou c'est un problème de compression du fichier video ...
Je pense ...


bye !
0
Salut,

j'ai exactement ce problème de noir et blanc sur le rivx et ce, après mise à jour du firmware...
Ce n'est pas un problème de compression de fichiers car c'est le menu qui est en noir en blanc.
Vous avez une idée de la marche à suivre?

Merci par avance.
0
Pepito1969 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2007
12 juin 2007 à 20:39
bonjour
j ai le rivx 500 go
j ai un probleme a moins que ce la soit normal ?
lorsque je souhaite passer a un autre fichier que ce soit musik film ou photo le disque bloque
d autre part qq pourrai til me dire si c normal que mes fichiers se trouvent dans chaque sous dossiers
c est a dire le meme film se trouve ds le dossier music photo divx etc..
merci de votre reponse
pancho_villa@cegetel.net
aie caramba.........
0
Lord-J Messages postés 12 Date d'inscription samedi 31 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2013 3
13 juin 2007 à 01:37
Hello !

Pepito essaies de réinstaller le firmware ... sinon je ne vois pas ... désolé ...


Bye !
0
re
encore peito aie caramba
primo perd on les donnees en mettant a jour le firmware
secoundo avec les sorties yuv g une image bleutés blem de firmware aussi ?
MERCI
0
Salut à tous,

J'ai essayé de mettre à jour mon lecteur mais celui ci à planter pendant la procedure.
J'ai bien créé le dossier Update et copier le bin de rivertech. je suis allé dessus et appuyer sur ok et puis .... rien , le lecteur est resté bloqué, apres 15 min j'ai débranché et depuis plus rien.

Je ne sais pas quoi faire, si quelqu'un a rencontré le même probleme et qu'il a la solution , merci d'avance
0
Lord-J Messages postés 12 Date d'inscription samedi 31 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2013 3
16 juil. 2007 à 23:07
Hello a tous !

Mon pauvre .... u est dans la m..... Car sur la procédure il est bien indiqué qu'il n'y ai aucunes coupures pendant la phase d'update !!!

La seule solution, je pense, c'est d'aller la ou tu l'as acheter et d'essayer de voir ce qu'il peuvent faire ...


Bon courage !!!
0
Jeremy > Lord-J Messages postés 12 Date d'inscription samedi 31 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2013
30 juil. 2007 à 22:48
Salut a tous,
Je viens de faire la mise a jour de mon rivx rivertech avec la ver 2.31 et j'ai plus de films que je rentre sur le fichier video mais ils sont bien indiquer quand je le branche sur mon pc .......... normale ou fausse manip ???
Merci d'avance
0
Slt Ploph.Je vien davoir le mm pb ke toi en plus je lé acheter sur CDiscount é g pa envi de leur renvoyé eske ta trouvé une solution?? merci de me répondre jte donne mon mail booba2012@hotmail.com. merci
0
Ploph > booba
20 août 2007 à 18:38
Slt Booba,

J'ai contacté plusieurs sociétés (rivx et clones de rivx) et je n'ai pas eu de réponse. J'ai alors appeler surcouf qui m'a dit de le renvoyer et qu'il ferai le necessaire aupres de rivertech.

C en cours

A plus

Ploph
0
Totò > Jeremy
2 sept. 2007 à 20:08
Hallò scrivo dall'Italia,
anche io ho un rivertech rivx aggiornato con la ver.2.31 e dopo l'aggiornamento il rivx non vede i files ma con l'usb del PC si!!!!qualcuno mi può aiutare??? mercì d'avance
0
Bonjour à tous !

J'aimerais acheter un Rivix 400 GO, mais avant de faire le grand pas j'aimerais savoir si on peut lire des fichiers WMV avec ??
Est-ce qu'on peut lire tout les types de divx avec ??

Merci d'avance pour vos réponses.
0
Bonjour, je viens de mettre à jour ma Cinébox et maintenant, mon lecteur bloque sur le premier film de la liste. J'ai voulu réinstaller l'ancienne version de ntd35fw.bin, mais il me dit que c'est une version trop ancienne... Quelqu'un a-t-il la solution ? Par avance, merci.
0
Hello,
J'ai finalement acheté le rivx 400 Go , et j'ai pu m'apercevoir par moi même qu''il ne peut pas lire les fichiers en WMV.
Dommage.

Y'a-t-il un moyen pour qu'il puisse les lire ??

Je vous conseillerais de ne pas faire de mise a jour car aprés tout et en noir et blanc et on ne peut pas revenir a la version original.

A+
0
eeeeeehhhhhhhhhh
on se coné ?
0
bonjour a tous,
j'ai aussi un rivertech rivx.mais après avoir télécharger les mises a jours du site.
je n'arive pas a le mètre a jours.
j'ai crée un dossier up date dans source g coller le fichier "ntd35fw.bin" ds le dossier update.
mais quand j'appuie ok sur ce fichier ya rien qui se passe.
de plus j'ai un point d'interrogation qui s'affiche comme ca: (? ntd35fw.bin).
pouvez vous me dire svp comment faire car plus ca va plus je n'arrive plus a lire mes films.
merci
0
Bonsoir, moi c'était avec un Cinébox de Cibox. La dernière mise à jour l'avait bloqué. Je les ai contactés (non sans difficulté pour obtenir leur numéro de tél.),j'ai eu un technichien très sympa et il a fait ce qu'il a pu. Il m'a dit que ce n'était sûrement pas la mise à jour qui avait bloqué le DD. Il était encore sous garantie mais je n'avais pas envie qu'on m'enlève tout, alors j'ai sauvegardé les films que je voulais conserver et j'ai reformaté et nickel, tout est reparti comme en 14. Conclusion c'était un fichier qui m'avait tout bloqué. Voilà, j'espère que ça pourra vous aider. Depuis, tout fonctionne nickel et avec la dernière mise à jour (ntd35fw.bin, version 2.31).
P.S.: après reformatage, je n'ai pas créé de dossiers Movies, Photos, Music, etc., je mets tout au premier niveau et c'est bien mieux. De toute manière, il suffit de sélectionner le type de fichier avec la télécommande et c'est ok. Voilà !
0
Bonsoir,
Je dispose deja d'un Rivx 320 Go mais le soucis est que j'ai cassé ma télécommande, j'en recherche une neuve ou d'occaz, ça serait bete de jeter le boitier juste pour ça
J'ai deja tenté de contacter Rivertech mais ils ne répondent ni aux mails ni au téléphone.
J'ai rien trouvé aussi sur ebay, c'est chaud apparamment.
Je vous en remercie d'avance.
0
as tu trouvé une telecommande car moi aussi j'en cherche une . Si oui où ?
0