Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Impossible ouvrir session

sab30, le samedi 31 mars 2007 à 22:55:03
bonjour tout le mondes,depuis quelque ton mon pc hd ne peut plus ouvrir des session,j'ai des message qui me disent :windows a rencontrer un probleme et doit fermer etc... le message habituel ,je suis nul en ce qui concerne l'informatique alors ne mon voulait pas ci des fois j'ai des rater,quelqu'un peut m'aider merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à sab30  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Reneal, le samedi 31 mars 2007 à 23:25:51
Bonsoir, tu ne peux pas entrer dans ta session (bureau) ou ouvrir internet explorer?
Répondre à Reneal

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
sab30, le dimanche 1 avril 2007 à 11:32:34
merci de ton aide ,j'ai resolut mon probleme ,en fait en parcourent le forum j'ai telecharger spybot et detroy et j'ai fait du gros menage,et c'est repartie tout remarche .comme je suis debutante est ce que tu aurais un lien qui m'expliqerais c'est quoi des mouchard ,des detroys et quelle domage ca peut faire sur un ordi merci
Répondre à sab30

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Reneal, le dimanche 1 avril 2007 à 21:24:01
Répondre à Reneal

4

sab30, le mardi 3 avril 2007 à 20:37:40
MERCI
Répondre à sab30

5

monb, le lundi 21 mai 2007 à 13:52:11
Bonjour,

J'ai 2 sessions sur mon ordi portable. J'ai d'un coup une autre session qui s'ouvre sans mon fond d'ecran, sans tous mes doc, enfin une session vide. Ou est partie ma session d'origine?
Quelqu'un peut il m'aider?

Merci
Répondre à monb

6

RIRI, le mercredi 24 septembre 2008 à 09:05:13
Bonjour.
mon pc se bloque avant l'ouverture de session.
A savoir que j'ai réinstallé une image disque.malgré une restauration du kernell32 il reste désespérément figé avant l'ouverture de session.quelqu'un aurait il une idée sachant que je soupçonne que cela viendrait de la lettre affecté au lecteur ...
Répondre à RIRI
Supprimer fenêtre ouverture session Windows X (Résolu) Bonjour, Comment empêcher l'affichage de la fenêtre ouverture session Windows (sous XP) au démarrage et qui me demande un mot de passe alors que je n'en est pas ; je fais OK chaque fois mais cela prend du temps;je voudrais supprimer cette... www.commentcamarche.net/forum/affich-3905663-supprimer-fenetre-ouverture-session-windows-x
[KUbuntu 7.04] Langue Française ?? (Résolu) Bonjour, Je viens de lancé KUbuntu 7.04, j'ai sélectionné la langue Francaise mais une fois l'ouverture session système, la langue est américaine ?? Configuration => Choix de langue => portuguais, anglais mais pas de francais ? Ce problème... www.commentcamarche.net/forum/affich-2943320-kubuntu-7-04-langue-francaise
Créer un script d'ouverture de sessionWindows permet de définir des scripts d'ouverture de session, c'est-à-dire des scripts contenant des commandes exécutés dès qu'un utilisateur ouvre une nouvelle session. Les scripts d'ouverture de session permettant de lancer des tâches qui seront... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5436-creer-un-script-d-ouverture-de-session
[Windows XP] Ouverture de session : se loguer automatiquementMéthode manuelle Méthode simple Pour Windows 95/98/ME/NT/2000 Pour Windows XP/2003 Pour XP ou Vista Autologon v2.10 pour Windows NT/2000/XP Si vous êtes le seul utilisateur de l'ordinateur, peut-être en avez-vous assez d'ouvrir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-675-windows-xp-ouverture-de-session-se-loguer-automatiquement
Windows ne peut pas charger le profil localA l'ouverture de la session, Windows affiche le message suivant : Windows ne peut pas charger votre profil car il semble endommagé. Vous avez peut-être ouvert une session en utilisant un profil utilisateur temporaire. Windows cannot load your... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6789-windows-ne-peut-pas-charger-le-profil-local
Configuration adresse gmail dans WLM (Résolu)Bonjour, J'aimerais ajouter mon adresse gmail dans Windows Live Messenger. Je sais que c'est possible, mais je n'arrive pas à avoir les information à entrer: * serveur entrant, SSL?, ouvrir session en utilisant? * serveur sortant, SSL?,... www.commentcamarche.net/forum/affich-7719917-configuration-adresse-gmail-dans-wlm
[XP] probleme ouverture session au démarrage (Résolu)Salut à tous! Je fais appel à vos lumières car j'ai un soucis. Depuis peu, lorsque je demarre mon xp pro, il m'ouvre une fenêtre "Message d'ouverture de session" dans laquelle il est dit "Le système n'a pas pu ouvrir de session.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2003163-xp-probleme-ouverture-session-au-demarrage
[XP] annuler mot de passe d'ouverture session (Résolu)Bonjour, Je suis seule utilisatrice de mon ordi et pourtant à chaque démarrage je dois ouvrir la session en mettant mon mot de passe . Je voudrais pouvoir désactiver le mot de passe et pouvoir ouvrir mon ordi directement sans passer par ouverture de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2890492-xp-annuler-mot-de-passe-d-ouverture-session
Les clés de sessionIntérêt d'une clé de session Les algorithmes asymétriques (entrant en jeu dans les cryptosystèmes à clé publique) permettent de s'affranchir de problèmes liés à l'échange de clé via un canal sécurisé. Toutefois, ces derniers restent beaucoup moins... www.commentcamarche.net/contents/crypto/cledesession.php3
Introduction à Windows NTPrésentation de Microsoft WindowsNT Windows NT (pour «New Technology») est un système d'exploitation 32 bits développé par Microsoft. L'apparence de Windows NT est vraisemblablement la même que celle de Windows 95/98/Millenium, mais Windows... www.commentcamarche.net/contents/winnt/ntintro.php3