|
|
|
|
Bonjour à tous,
J'ai un petit problème, j'ai acheté un Samsung E900 aujourd'hui, et ma mère aussi .
J'ai installé le logiciel Samsung PC Studio3, j'ai tout de suite transferé des musiques sur mon portable, celui-ci était reconnu et j'ai réussi.
Puis j'ai voulu rentrer des musiques dans l'autre téléphone mais le logiciel marquait en bas "non-connecté". Quand j'allais dans connexion pour connecter le portable, cela ne marchait pas.
Je me suis dit que c'était peut-etre un problème de CD , qu'il ne fallait pas utiliser le même CD pour deux telephones différents, j'ai donc pris le CD d'installation allant avec le téléphone de ma mère mais ils ne voulaient pas installer en double le logiciel.
J'ai donc reessayé avec mon portable mais maintenant cela met aussi non-connecté et je n'arrive plus à reconnecter le téléphone avec lequel marchait le logiciel.
Mon ordinateur ne fait pas bluetooth et je ne peux donc pas utliser cette méthode, mais seulement celle du cable USB.
Si vous avez eu le même problème et que vous l'avez résolu, aidez-moi SVP !
Configuration: Windows XP Firefox 1.5.0.11
Bonsoir , alors essaie ceci , supprime le programme , du telephone , dans ajout suppression de programmes , puis tu passes un coup de ccleaner , rubriques erreur , pour etre sur d'avoir bien desinstallé le logiciel . tu reinstalle ensuite l'application . c'est un premier essai , on pourra en faire d'autre apres :)... |
Répondre à Marie
|
Bonjour,
|
Bonjour , alors je t 'explique normalement quand tu connectes ton telephone au pc pour transferer des donnees , ils les inscrits directement sur la mémoire interne du telephone . apres tu peux les deplacer vers la carte sd micro en les deplacant via les options du télephone. pour creer une playlist tu dois selectionner plusieurs musiques et nommer la selection . il n 'est pas forcement necessaire non plus de supprimer une musique d'une playlist , tu peux la deselectionnée tout simplement . j'espere que j'ai pu répondre aux questions du mieux que possible.
|
Répondre à aurélie
|
Répondre à MaweL
|
Bonjour,
|
Bonjour j'ai acheter un portable samsung sgh E570.j'ai installer le le logiciel PC STUDIO 3 mais au moment de brancher le cable usb : il saffiche a lécran :
|
Bonsoir,j'ai un gros problemes depuis deux semaine avec mon samsung e900!!!!
|
Bonjours,
|
Bonsoir Julie,
|
Tshuù tout le monde
|
Bonjour a tous!!!!
|
Slt c'etait koi le nouveau périphérique? j ai le meme problem ke toi. bref sa merche sur un télephone mais pa le E900 sa me mets non connecté et kil fallait se connecté manuellement avec un code port( COM2...)
|