|
|
|
|
Posté par
clémence, le samedi 31 mars 2007 à 21:29:25Configuration: Windows XP Firefox 1.5.0.11
bonsoir , alors essaie ceci , supprime le programme , du telephone , dans ajout suppression de programmes , puis tu passes un coup de ccleaner , rubriques erreur , pour etre sur d'avoir bien desinstallé le logiciel . tu reinstalle ensuite l'application . c'est un premier essai , on pourra en faire d'autre apres :)...
|
salut a tous
j ai aussi le samsung e900 mais mon ordinateur ne trouve pas le cable .j ai pourtant installé le logiciel Samsung PC Studio3 mais sa ne marche pas.j 'ai essayé de la désinstalleé pour le rénstaller par la suite mais sa ne marche pas. si vous avez une solution aidez moi svp!! merci
|
Bonjour,
Je possède un super samsung E900 que je possède depuis hier :-)) ! je m'y suis plongée à fond et je dois dire que j'en suis carrément satisfaite ! autant du design, de ses performances que des touches sensibles. Par contre j'ai un petit soucis : j'ai acheter une microSD d'1 Go pour écouter mes mp3. J'ai mis mes mp3 sur la carte additionnelle pour ne pas encombrer la mémoire embarquée. Mais du coup je n'arrive pas à trouver comment faire pour mettre mes mp3 dans des listes de lectures. Est-ce que ce serait dû au fait que mes mp3 sont dans des "dossiers albums" dans le dossier Music et non à la racine du dossier Music ? Si c'est le cas, alors cela signifie que je dois mettre tous mes titres en vrac dans ce dossier ? Autres questions : j'ai vu qu'il y avait des listes de lectures (ce qu'on appelle aussi playlist j'imagine). Peut-on en créer plus que 4 ? Et lorsqu'on supprime un titre dans une liste de lecture, supprime-t-on le titre "physiquement" ? Je vous remercie d'avance de vos réponses ! Bonne fin de journée :-) LOR "Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage." Socrate
|
bonjour , alors je t 'explique normalement quand tu connectes ton telephone au pc pour transferer des donnees , ils les inscrits directement sur la mémoire interne du telephone . apres tu peux les deplacer vers la carte sd micro en les deplacant via les options du télephone. pour creer une playlist tu dois selectionner plusieurs musiques et nommer la selection . il n 'est pas forcement necessaire non plus de supprimer une musique d'une playlist , tu peux la deselectionnée tout simplement . j'espere que j'ai pu répondre aux questions du mieux que possible.
je me suis inspiré de mon téléphone pour te guider , esperons que ca soit utile. :) ***_ITALIEN__DU __SUD_*** |
salut clémence!
moi g le mem probleme car sauf ke je narive pa a metre ni des foto ni des music !! voila mon adress msn lili.01414@hotmail.fr peut tu me contacter pr savoir si tu a résolu ton probleme, je cherche de mon coté et je te tien o couran si g trouver merci aureli
|
|
Jai acheter un E900 ojourdui et je nariive pa a metre de foto dessue .. il me dise ke se nest pa le bon type de fichier g tout essayer mai en veinn --'
kkn pourai maider ? Merci =) MaweL
|
|
Bonjour,
J'ai un Samsung SGH-E900. Il me semble quand même super étrange qu'il ne soit pas possible de créer + de 4 listes de lectures... Quelqu'un saurait il comment faire.. cela DOIT être possible, vous ne croyez pas? J'ose croire que je ne suis pas le seul à vouloir mettre + de 4 albums sur la carte mémoire de mon téléphone. Cordialement et merci d'avance à tous. |
Salut j'ai moi aussi le même problème, mon adresse msn est jcwk42@hotmail.com
Si quelqu'un a résolut ou est capable de résoudre le problème, ca serait sympa de m'ajouter et de m'aider Merci à bientot |
bonjour j'ai acheter un portable samsung sgh E570.j'ai installer le le logiciel PC STUDIO 3 mais au moment de brancher le cable usb : il saffiche a lécran :
"Téléphone non pris en charge Avec certains nouveaux modèles de téléphone, il se peut que vous ayez à mettre a jour le logiciel afin de la connecter au périphérique . Cliquez sur mise a jour pour télécharger et installer vos mises à jour" Je clique sur mise à jour et ca me remet toujours cette phrase : tel non pris en charge etc..." je pète un cable, jai le tel depuis mars et toujours pas mes photos de mes enfants sur ordi ! je le branche en USB , le tel est non pris en charge donc jen déduis que PEUT ETRE le cable nest pas le bon (jutilise celui de mon mari qui a un E 900, la vendeuse mavait promis que cétait le meme cable pour mon E570 mais maintenat jen doute) reste en infrarouge mais je ne trouve pas cette option sur mon tel (est elle visible de l'extérieur ou y a til une option infrarouge a activer sur le tel? mon pc a til linfrarouge lui ?) voici mon mail si quelqu'un a rencontrer le meme soucis et a reussi a le resoudre merci pour votre aide maman29206@hotmail.fr
|
Bonsoir,j'ai un gros problemes depuis deux semaine avec mon samsung e900!!!!
C'est ce foutus logiciel samsung pc studio qui me rend chevre!!! Malgre 20 installation et desinstallation rien a faire toujours le meme message d'erreur des que je connecte mon cable usb!!! Peripherique usb non reconnu etc etc... J'en ai plus que marre j'ai des photos à transferer et aimerais bien mettre de la musique et resultat je ne peut rien faire merci de m'aider vous etes ma derniere chance,car meme samsung repond a coté de la plaque pffff!!!! Mon adresse hotmail naamah1012@hotmail.fr MILLES MERCI |
bonjour
il existe une configuration du portable samsung sgh-e200 : réglages->téléphone->réglages usb : mode modem, mode stockage en mode stockage et avec le driver samsung, ca marche ... A plus |