rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Problème detransfert de fichiers Samsung E900

Posté par clémence, le samedi 31 mars 2007 à 21:29:25
Bonjour à tous,
J'ai un petit problème, j'ai acheté un Samsung E900 aujourd'hui, et ma mère aussi .
J'ai installé le logiciel Samsung PC Studio3, j'ai tout de suite transferé des musiques sur mon portable, celui-ci était reconnu et j'ai réussi.
Puis j'ai voulu rentrer des musiques dans l'autre téléphone mais le logiciel marquait en bas "non-connecté". Quand j'allais dans connexion pour connecter le portable, cela ne marchait pas.
Je me suis dit que c'était peut-etre un problème de CD , qu'il ne fallait pas utiliser le même CD pour deux telephones différents, j'ai donc pris le CD d'installation allant avec le téléphone de ma mère mais ils ne voulaient pas installer en double le logiciel.
J'ai donc reessayé avec mon portable mais maintenant cela met aussi non-connecté et je n'arrive plus à reconnecter le téléphone avec lequel marchait le logiciel.
Mon ordinateur ne fait pas bluetooth et je ne peux donc pas utliser cette méthode, mais seulement celle du cable USB.
Si vous avez eu le même problème et que vous l'avez résolu, aidez-moi SVP !
Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.11
Répondre à clémence  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1


  • Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
italien du sud, le samedi 31 mars 2007 à 21:38:01
bonsoir , alors essaie ceci , supprime le programme , du telephone , dans ajout suppression de programmes , puis tu passes un coup de ccleaner , rubriques erreur , pour etre sur d'avoir bien desinstallé le logiciel . tu reinstalle ensuite l'application . c'est un premier essai , on pourra en faire d'autre apres :)...
Répondre à italien du sud

2


  • 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
clemence, le samedi 31 mars 2007 à 23:35:00
Merci beaucoup, j'ai fait ce que tu m'as dis et cela a marché, j'ai enfin pu remettre de la musique grace à toi :)
Merci encore ^^
Répondre à clemence

3


  • 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
italien du sud, le samedi 31 mars 2007 à 23:39:53
re , bonne soiree et a bientot sur le forum :)
Répondre à italien du sud

4


  • Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Marie, le jeudi 19 avril 2007 à 17:54:56
salut a tous
j ai aussi le samsung e900 mais mon ordinateur ne trouve pas le cable .j ai pourtant installé le logiciel Samsung PC Studio3 mais sa ne marche pas.j 'ai essayé de la désinstalleé pour le rénstaller par la suite mais sa ne marche pas.
si vous avez une solution aidez moi svp!! merci
Répondre à Marie

5


  • Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
italien du sud, le jeudi 19 avril 2007 à 20:18:04
salut , supprime complémtement le logiciel pc studio , dans ajout suppression de programmes , ensuite verifie que dans poste de travail , puis program files , le dossier pc studio ne soit plus present , admettons qu'il le soit supprime le .

ensuite pour enlever toutes traces utilises ce logiciel

http://www.clubic.com/telecharger-fiche14492-ccleaner-crap-c­leaner-.html

tu l'installes , puis une fois que que la desinstallation pc studio est faite , tu lances ce programmes , tu cliques sur la rubrique erreur , et tu les supprimes .

ensuite tu reinstalle simplment ton logiciel , si besoin change de port usb , ne le met pas sur le meme :) essaie et dis moi ***_ITALIEN__DU __SUD_***
Répondre à italien du sud

6


  • Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Quentin222, le dimanche 22 avril 2007 à 14:18:14
j'ai fais tout ce que tu ma dit mais mon pc ne detecte toujours pas mon gsm quesque je peux faire de plus??? veux tu me repondre a l'adresse suivante: quentin_mt@hotmail.com merci d'avance
Répondre à Quentin222

14


  • Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
stéphanie, le jeudi 7 juin 2007 à 00:38:42
j'ai moi ossi suivi tes conseil le problème mais mon PC ne reconnait tjr pa mon portable. De plus la connexion wizar elle peu durer toutes la vie sans rien apporter. je te donne mon adresse msn ou tu poura me répondre si tu le souhaite. Merci d'avance
black_eyed_stef@hotmail.com
Répondre à stéphanie

27


  • Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Maddy, le vendredi 27 juillet 2007 à 11:02:46
Bjr, j'ai lu que tu avais les mêmes problèmes que moi, à savoir que ton PC ne reconnait pas ton portable avec la connection USB, meme situation avec wizar. as-tu trouvé une solution ? si oui laquelle ? merci d'avance.
maddy.coguic@yahoo.fr
Répondre à Maddy

31


  • Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ed1381, le vendredi 3 août 2007 à 14:24:13
Ca y est, j’ai enfin réussi à mettre vidéo et musique sur mon SGH-E900.
En fait, le logiciel fournis avec le pack est tout simplement pas adapté.
Voici donc la solution que tout le monde cherche.
1 : Aller sur le site SAMSUNG ici sélectionner votre produit SAMSUNG et sous l’onglet logiciel, vous sélectionnez le logiciel à télécharger : Samsung pc studio.
2 : Une fois le téléchargement terminer, procéder à son installation et autoriser une mise à jour
3 : Votre téléphone sera enfin reconnu.
4 : Sur votre bureau il y aura alors 3 icônes, Samsung pc studio, Multimédia player et enfin Multimédia Manager qui permettra d’enfin pouvoir mettre de la musique et vidéo sur ce foutu téléphone portable.
J’espère avoir rendu service au plus grand nombre.
Répondre à ed1381

51


  • Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
principessa, le samedi 15 septembre 2007 à 23:02:06
Merci !!!! je t'aime !! grâce à toi , mon ordi à enfin reconnu mon tel !! je t'aime t'es génial !!
Répondre à principessa

141


  • Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
helene, le mercredi 25 juin 2008 à 11:21:33
j'ai suivi tout tes conseils, je suis allée sur le site, j'ai tout télécharger.
quand j'ouvre samsung pc studio, il dit encore que mon portable n'est pas connecté!
si tu pouvais me contacter!
linou2683@hotmail.fr
Répondre à helene

7


  • Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
lorNTIC, le mercredi 25 avril 2007 à 17:32:28
Bonjour,
Je possède un super samsung E900 que je possède depuis hier :-)) !
je m'y suis plongée à fond et je dois dire que j'en suis carrément satisfaite ! autant du design, de ses performances que des touches sensibles.

Par contre j'ai un petit soucis : j'ai acheter une microSD d'1 Go pour écouter mes mp3. J'ai mis mes mp3 sur la carte additionnelle pour ne pas encombrer la mémoire embarquée.
Mais du coup je n'arrive pas à trouver comment faire pour mettre mes mp3 dans des listes de lectures.
Est-ce que ce serait dû au fait que mes mp3 sont dans des "dossiers albums" dans le dossier Music et non à la racine du dossier Music ?
Si c'est le cas, alors cela signifie que je dois mettre tous mes titres en vrac dans ce dossier ?

Autres questions : j'ai vu qu'il y avait des listes de lectures (ce qu'on appelle aussi playlist j'imagine). Peut-on en créer plus que 4 ? Et lorsqu'on supprime un titre dans une liste de lecture, supprime-t-on le titre "physiquement" ?

Je vous remercie d'avance de vos réponses !

Bonne fin de journée :-)
LOR
"Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage."
Socrate
Répondre à lorNTIC

19


  • Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Marie, le vendredi 20 juillet 2007 à 12:29:58
J'ai exactement le meme probleme que toi !
Je souhaite créer ne liste de lecture à partir des fichiers présents sur la carte mémoire, Mais lorsque je met "créer une liste de lecture à partir de la carte mémoire " il me mette qu'elle est vide !
Je ne comprend pas celle-ci est trés bien chargé !!
Si quelqu'un savait comment résoudre ce probleme, il me serait dunegrande aide !!
Merci bcp !

mon adress email foloxbow@hotail.fr

Marie
Répondre à Marie

25


  • Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Julie, le mercredi 25 juillet 2007 à 21:10:35
Bonsoir,

J'ai lu votre message sur le Samsung E900 à propos des musiques, j'ai le même problème, et le hic c'est que j'ai des musiques dans ma carte mémoire Micro SD, mais il me dit: "carte mémoire vide". Bref j'ai réussie à mettre des musique dans la première liste de lecture, mais quand je veux passé à la liste de lecture 2, il me dis que la mémoire du téléphone est pleine, et si je supprime une chanson ben cela la supprime aussi du lecteur1. Je suis désolée de vous embêter avec ce souci mais je voulais savoir si votre problème c'était résolu car même le technicien de chez Orange, ne comprend pas le problème et il a essayer il m'a dis que c'était au-dessus de ses capacités, donc je regarde sur des forums et puis ben j'ai lu se que vous aviez écrie, donc je me suis permise de vous écrire pour savoir si vous avez la solution.

Merci d'avanc, bonne soirée

Julie
Répondre à Julie

22


  • Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
chevalier jacques, le mardi 24 juillet 2007 à 10:50:18
Bonjour,il est sur que de ce point de vue samsung n'est pas sony éricsson ou on rentre directement les dossiers sans problème et on peut les lire sans problème aussi. Bon pour ma part la lecture des dossiers est très mal gérée par samsung sinon impossible(par contre on peut faire des dossiers sans limite???) il faut donc passer par les pauvres 4 listes. Mais j'ai trouvé une astuce pour éviter de transférer par l'intermédiaire de la mémoire du téléphone mes MP3 uniquement avec un cable data, ouvrez samsung PC Studio 3 sans une autre aplication puis connectez votre tel avec le cable data à l'ordinateur et votre tel est considéré comme un disque ouvrez vos dossiers MP3 sur l'ordinateur , sélectionner un ou plusieurs MP3 et faite glisser dans music (carte).
Répondre à chevalier jacques

8


  • Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
italien du sud, le vendredi 27 avril 2007 à 23:36:17
bonjour , alors je t 'explique normalement quand tu connectes ton telephone au pc pour transferer des donnees , ils les inscrits directement sur la mémoire interne du telephone . apres tu peux les deplacer vers la carte sd micro en les deplacant via les options du télephone. pour creer une playlist tu dois selectionner plusieurs musiques et nommer la selection . il n 'est pas forcement necessaire non plus de supprimer une musique d'une playlist , tu peux la deselectionnée tout simplement . j'espere que j'ai pu répondre aux questions du mieux que possible.

je me suis inspiré de mon téléphone pour te guider , esperons que ca soit utile. :) ***_ITALIEN__DU __SUD_***
Répondre à italien du sud

9


  • Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
aurélie, le mercredi 16 mai 2007 à 13:49:13
salut clémence!
moi g le mem probleme car sauf ke je narive pa a metre ni des foto ni des music !!
voila mon adress msn lili.01414@hotmail.fr
peut tu me contacter pr savoir si tu a résolu ton probleme, je cherche de mon coté et je te tien o couran si g trouver

merci
aureli
Répondre à aurélie

10


  • Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
italien du sud, le jeudi 17 mai 2007 à 23:18:30
bonsoir , oui clemence as resolu son probleme en suivant la petite procedure que je lui ai decrite un peu plus , fais l'essai et dis moi si cela fonctionne . :) °°°(-_-) °°°ITALIEN du SUD °°°(-_-)°°°
Répondre à italien du sud

12


  • Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
marie, le samedi 26 mai 2007 à 11:58:13
salut j'ai fait tu ce que tu ma dit.mais mon ordi ne trouve pas le telephone.je voudrais savoir si tu as une otre solution.merci d'avance.
MARIE
Répondre à marie

21


  • Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ddsjneheheui, le lundi 23 juillet 2007 à 22:52:01
uiç bon ben moi jé aussi le E900 é quan je met le CD pour mmetrre d image é tt sur mon portable é apré je met le cable du portable é lordi ne le reconné pa é apré chéseille de linstallé ( dinslallé le CD) é apré sa me marque éreure é tout 1 truc comme sa é jsé po comment faire !!!! disé mpoi !! sa fé 3 semiane !! osecour
Répondre à ddsjneheheui

11


  • 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
MaweL, le lundi 21 mai 2007 à 22:14:16
Jai acheter un E900 ojourdui et je nariive pa a metre de foto dessue .. il me dise ke se nest pa le bon type de fichier g tout essayer mai en veinn --'
kkn pourai maider ?
Merci =)
MaweL
Répondre à MaweL

109


  • Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
amande, le samedi 16 février 2008 à 16:53:33
Salut Mawel !

Je viens d'acheter le Samsung P200 et je me retrouve dans la même situation que toi ?! J'ai tout essayé...mais des noms de fichiers en anglais mais rien à faire ça ne veut pas fonctionner...à chaque l'ordinateur me dit que ce n'est pas le bon nom de fichier !
J'aimerais savoir si tu as réussi à régler ton pb !!! Et si oui...pourrais-tu m'éclairer stp ?!
Merci
Répondre à amande

110


  • Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
amande, le samedi 16 février 2008 à 16:53:22
Salut Mawel !

Je viens d'acheter le Samsung P200 et je me retrouve dans la même situation que toi ?! J'ai tout essayé...mais des noms de fichiers en anglais mais rien à faire ça ne veut pas fonctionner...à chaque l'ordinateur me dit que ce n'est pas le bon nom de fichier !
J'aimerais savoir si tu as réussi à régler ton pb !!! Et si oui...pourrais-tu m'éclairer stp ?!
Merci
Répondre à amande

13


  • 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Pascal, le lundi 4 juin 2007 à 23:18:06
Bonjour,

J'ai un Samsung SGH-E900.
Il me semble quand même super étrange qu'il ne soit pas possible de créer + de 4 listes de lectures...
Quelqu'un saurait il comment faire.. cela DOIT être possible, vous ne croyez pas?

J'ose croire que je ne suis pas le seul à vouloir mettre + de 4 albums sur la carte mémoire de mon téléphone.

Cordialement et merci d'avance à tous.
Répondre à Pascal

15


  • Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
JC, le dimanche 10 juin 2007 à 13:30:33
Salut j'ai moi aussi le même problème, mon adresse msn est jcwk42@hotmail.com
Si quelqu'un a résolut ou est capable de résoudre le problème, ca serait sympa de m'ajouter et de m'aider
Merci à bientot
Répondre à JC

16


  • Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
marchand, le mercredi 4 juillet 2007 à 08:38:07
bonjour j'ai acheter un portable samsung sgh E570.j'ai installer le le logiciel PC STUDIO 3 mais au moment de brancher le cable usb : il saffiche a lécran :

"Téléphone non pris en charge

Avec certains nouveaux modèles de téléphone, il se peut que vous ayez à mettre a jour le logiciel afin de la connecter au périphérique .
Cliquez sur mise a jour pour télécharger et installer vos mises à jour"

Je clique sur mise à jour et ca me remet toujours cette phrase : tel non pris en charge etc..."

je pète un cable, jai le tel depuis mars et toujours pas mes photos de mes enfants sur ordi !

je le branche en USB , le tel est non pris en charge donc jen déduis que PEUT ETRE le cable nest pas le bon (jutilise celui de mon mari qui a un E 900, la vendeuse mavait promis que cétait le meme cable pour mon E570 mais maintenat jen doute)
reste en infrarouge mais je ne trouve pas cette option sur mon tel (est elle visible de l'extérieur ou y a til une option infrarouge a activer sur le tel? mon pc a til linfrarouge lui ?)
voici mon mail si quelqu'un a rencontrer le meme soucis et a reussi a le resoudre merci pour votre aide
maman29206@hotmail.fr
Répondre à marchand

24


  • Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
marine, le mercredi 25 juillet 2007 à 18:39:47
J'ai aussi le meme probleme que vous, je voudrais savoir si vous l'avez résolu ?
merci d'avance.


(stacy-san@hotmail.fr)
Répondre à marine

17


  • Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Loreleï, le mercredi 11 juillet 2007 à 01:25:47
Bonsoir,j'ai un gros problemes depuis deux semaine avec mon samsung e900!!!!

C'est ce foutus logiciel samsung pc studio qui me rend chevre!!!

Malgre 20 installation et desinstallation rien a faire toujours le meme message d'erreur des que je connecte mon cable usb!!!

Peripherique usb non reconnu etc etc...

J'en ai plus que marre j'ai des photos à transferer et aimerais bien mettre de la musique et resultat je ne peut rien faire merci de m'aider vous etes ma derniere chance,car meme samsung repond a coté de la plaque pffff!!!!

Mon adresse hotmail naamah1012@hotmail.fr

MILLES MERCI
Répondre à Loreleï

18


  • Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
lams, le lundi 16 juillet 2007 à 19:33:53
bonjour

il existe une configuration du portable samsung sgh-e200 :
réglages->téléphone->réglages usb :
mode modem,
mode stockage

en mode stockage et avec le driver samsung, ca marche ...

A plus
Répondre à lams

20


  • Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs