|
|
|
|
Bonjour à tous.
chez moi j'ai un ordinateur de bureau qui est équipé du Wifi via ma livebox. J'ai également un ordinateur portable.
je souhaiterai savoir comment faire, via le wifi pour avoir internet sur l'ordinateur portable : que dois je racheter?
Je lis également dans des sujets similaires qu'il faut crypté afin de ne pas etre piraté? comment faire?
Je ne suis que débutant dans le domaine et de ce fait je remercie vraiment de tout coeur ceux qui m'aideront.
Cordialement
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonsoir , est tu sur de ne pas avoir une carte wifi interne dans ton pc portable ?
|
Re , en faite ce qu'il te faut selon moi , c'est un adaptateur wifi style cle , en usb , ou bien une carte wifi en pci , il doit meme exister des adaptateur concue pour des utilisateurs de livebox comme toi , pour une deuxieme pc qui n'est pas équipé de wifi ... essaye l'usb , qui ne doit pas etre onereux. :) si la réponse te satisfait met résolu ... a+ |
Bonsoir, apres un probleme avec mon disque dur de mon pOrtable un SIEMENS AMILO L1310G et aprés l'avoir changer, jai réinstaller le CD de restauration qui m'as remis une partie des pilotes. Je suis aller chercher les pilotes manquant sur le site FUJITSU SIEMENS, mais malgres ca je n'ai toujours pas de wiffi quand j'appuie sur la touche en haut de mon pc.Pourriez vous me donner la marche à suivre pour pouvoir le remettre en marche
|
Bonjour a tous!
|