CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Windows ne trouve pas ....

SEBA 71 11Messages postés dimanche 14 juillet 2013Date d'inscription 24 juillet 2013Dernière intervention - Dernière réponse le 19 juil. 2013 à 05:46
Bonjour,
Depuis quelques semaines je ne peut plus télécharger de logiciel via internet.
A chaque essais le message : Windows ne trouve pas 'C:\ Users \GTE\Downloads\ ...... exe.' , s'affiche.
Mon pc viens d'être nettoyer cher un professionnel .
Je ne suis pas un crac en informatique , alors si quelqu'un a une solution à mon problème merci d'avance.
Et merci d'utiliser des mots techniques simples.
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Salut.
Essaie ceci.
Menu démarrer , panneau de configuration, Option des dossiers, clic sur l' onglet Affichage et remplace " Ne pas afficher les fichiers...par Afficher les dossiers .... Valide par OK.
Relance une recherche .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut , je viens de regarder ça mais la case était déjà coché sur Afficher les dossiers......

A tu une autre idée ?

Merci
Phènix 64 12109Messages postés lundi 31 octobre 2011Date d'inscription ContributeurStatut 28 mars 2015Dernière intervention - 14 juil. 2013 à 09:00
Clic sur Démarrer , puis sur le nom de l' administrateur ( Séba ).
Une fenêtre s' ouvre . Dans le dossier AppData , regarde dans Roanning si ton dossier télécharger ne s' y trouve pas.
Je te mets également un lien que tu peux regarder afin de voir et gérer ta ou tes bibliothèques
http://www.commentcamarche.net/faq/18354-gerer-les-emplacements-de-la-bibliotheque
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Non il n'y est pas
Phènix 64 12109Messages postés lundi 31 octobre 2011Date d'inscription ContributeurStatut 28 mars 2015Dernière intervention - 14 juil. 2013 à 09:14
Regarde dans les options d'internet explorer comme suit:

outil -->option internet--> sécurité --> niveau personnalisé

et cocher la case activer dans l'onglet téléchargement. .

Mets tes protections sur "moyenne",.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
lorsque je clik sur outils je n'ais pas : option internet
Phènix 64 12109Messages postés lundi 31 octobre 2011Date d'inscription ContributeurStatut 28 mars 2015Dernière intervention - 14 juil. 2013 à 09:29
Regarde sur le support suivant Ici.
Tu y trouveras également un petit logiciel " Fixit "
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je viens d essayer , le programme "Fixit" ne fonctionne pas puisque j'ai mon problème.
Donc j'ai essayé de réinitialiser en manuel .
Mais le problème persiste.

Je te remercie pour tous ses conseils, je reprendrais la discussion a tête reposé là je n'ais plus le temps.

Mais merci beaucoup.
Phènix 64 12109Messages postés lundi 31 octobre 2011Date d'inscription ContributeurStatut 28 mars 2015Dernière intervention - 14 juil. 2013 à 15:32
De rien.!
Possible aussi que ton pc soit vérolé. Une demande d' analyse sur le forum Virus/ Sécurité pourrait résoudre le problème.
Cdt.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Phènix 64 est tu dispo pour essayer de trouver le probleme de mon pc ?
Phènix 64 12109Messages postés lundi 31 octobre 2011Date d'inscription ContributeurStatut 28 mars 2015Dernière intervention - 18 juil. 2013 à 17:55
Bonjour.
Je n' ai que de maigres connaissances , mais une chose que tu pourrai faire est de poser une demande de vérification afin de voir si ton pc n' est pas infecté.
Pour ce faire , rends toi sur le forum Virus / Sécurité en donnant le plus de détails possible ainsi que ta configuration ( Windows xp , vista , seven ou 8 ).
Tu peux également mettre le lien de cette discussion afin que la personne qui te répondra puisse voir les recherches que nous avons effectués.
En te souhaitant bonne chance , je suivrais le sujet et interviendrais si besoin.
Cdt.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci beaucoup.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Windows ne trouve pas ....  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.