Bonjours
Depuis quelques temps je recevais des pourriels qui ne m'étais pas adresser, je veux dire par exemple: dans le section
DE: rsmihcijs@dufgnsdjyug.com
À: jessicacheatham@msn.com
La section (À) ne m'étais pas adresser, puisque moi mon mail
c'est Yohanne1@msn.com, J'ai réussi à trouver la solution au problème avec les filtres hotmail,sa bloquait tous ses mails et sa marchais au début...
Puis dernièrement, il y a quelqu'un qui rajouter son compte hotmail au mien, j'ai accepté, je pensais pas que c'était risquer
Son mail était ''love-mybestfriend@hotmail.com''
J'ai décidé d'écrire à cette personne pour savoir qui c'était,
J'ai eu la surprise que ce mail n'existait pas par un message de ''postmaster@mail.hotmail.com''
Je n'ai pas fais attention au message et j'ai laisser ce contact à sa place puisqu'il changeais de nom
Quand j'étais messenger, il y a eu message sur le côté comme quoi que quelqu'un s'étais connecté en même temps que moi,
Je n'ai pas prêté attention puisque je me connecte à peut prêt sur dix ordinateur différents, même sur mon cell
Hier quand j'ai ouvert mon mail, j'ai vu un pourriel que je m'étais moi-même envoyé, dans identifiant ce n'était pas marquer Yohanne, mais pluôt FRANCINE
Le titre étais: Fw: My foto
J'ai vérifié mon compte à moi, mes infos personnelles étaient les bonnes, vérifié mes messages envoyé, aucun indice sur l'origine de ce message
???
Je pense que d'autres personne ont reçu le même pourriel que moi, mais avec mon mail marquer en dessous
J'ai changer mon mot de passe,
bloquer ''love-mybestfriend@hotmail.com'',
mais je ne l'avais pas éffacé
Maintenant quand je me connecte sur hotmail, ce contact s'affiche au début, puis disparaît, m'empêchant de l'éffacer
J'ai reçu un autre invitation messsenger de la par de ''amourfab@yahoo.com''
Qui lui aussi n'existait pas, je n'ai pas accepter
Mais je pense que mon mail est en grand danger, moi-aussi
Si quelqu'un peu m'aider, n'importe quoi?
Que ce soit la façon qu'il se son pris, la façon de protégé mon mail,
un moyen de supprimer mon mail, de communiquer avec MSN, n'importe quoi sa m'aiderai svp...
Désolé si mon message est un peu long
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0