| Donne moi ton adresse mail si tu veux que je t'envoies un devis automatisé sur excel avec son mode d'emploi Répondre à catlong | 23 gwen, le 18 déc 2007 à 21:30:00J'aimerais que tu m'envoie le devis automatisé sur mon email merci
nighter29@hotmail.fr Répondre à gwen |
| 28 al34, le 22 jan 2008 à 10:46:55Salut voilas moi aussi je recherche un modele de devis automatise aux niveaux du numéro ainsi, avec une base de donnée et de tranfer vers une facture.si tu a un modele performant sur excel peut tume l'envoyer merci encore a toi A+
alain Répondre à al34 | 30 catlong, le 22 jan 2008 à 11:36:02Pour al34 si tu veux que je t'envoie le devis que j'ai fait il faudrait me donner ton adresse mail! Tu mets en objet du mail "forum commentca marche"
en ce qui concerne la numérotation automatique je ne l'ai pas : c'est plus facile de modifier après coup le devis en mettant par exemple "DEVIS N° 123 bis" (impossible avec automatisme) l'astuce dans ces devis c'est que tu peux te servir du devis en changeant le nom "DEVIS" par "FACTURE" ensuite (ne pas oublier de changer N° facture!)
si tu es intéressé refais moi un mail avec ton adresse
@+ Répondre à catlong | 32 lanbiga, le 2 fév 2008 à 22:18:07Slt, j'ai vu que tu proposais un devis auto, je suis interessé, peux tu me l'envoyer stp sur mon adresse mail à lanbiga[at]hotmail.com
merci beaucoup Répondre à lanbiga |
| 88 daniel, le 6 mai 2009 à 09:48:33Bonjour je suit intéresser par ton devis automatise pour petite entreprise de tournage sur bois d arts Daniel.gui at hotmail.fr merci Répondre à daniel |
|
|
| 33 STTANE, le 3 fév 2008 à 17:35:58Bonjour,
merci si vous pouviez m'envoyer une copie pour les devis !
On ne se connait pas, mais je vous remercie d'avance, georges Répondre à STTANE | 35 catlong, le 3 fév 2008 à 21:08:53Il me faudrait ton adresse, écris la en mettant "at" à la place du "@" cela évite que l'on t'envoie des pub...spams... Répondre à catlong |
|
| 38 Molly, le 4 mar 2008 à 10:58:48Bonjour,
Peux-tu m'envoyer ton devis automatisé, qui me semble très intérressant, avec le mode d'emploi. Merci Répondre à Molly |
| 41 david76, le 30 avr 2008 à 15:59:21Voici mon adresse mail langedavid@cegetel.net si tu peux m'envoyé le modèle de devis automatisé sela m'aiderai beaucoup.
Merci d'avance Répondre à david76 |
| 49 pienno, le 20 mai 2008 à 18:22:24Bonjour
quelqu'un pourrait il m'envoyer a moi aussi un devis excell automatisé ?
Car j'en chie un peu (beaucoup) avec excell.
Je laisse mon adresse mail pour qu'une ame charitable puisse m'envoyer ça Répondre à pienno | 50 catlong, le 20 mai 2008 à 18:30:27Salut l'ami, il faut que tu mettes ton adresse dans la partie message pour que cela apparaisse: si tu mets dans la case "Votre email" ce n'est pas visible pour nous! donc écris ton adresse dans la partie message en remplaçant @ par le mot "at" comme ça tu n'auras pas de pub...
à bientot Répondre à catlong |
|
| 51 lys, le 26 mai 2008 à 19:00:14Merci de m'envoyer un modéle de devis automatisé , je trouve vraiment des difficultés a en créer un Répondre à lys | 52 catlong, le 26 mai 2008 à 19:11:08Bonjour, il faut mettre votre adresse mail dans le corps du mail : l'adresse que vous notez dans la case "Votre email" reste invisible pour tout le monde! pour ne pas etre ennuyé remplacez le @ par le mot "at" ,
j'attends votre adresse... Répondre à catlong | 55 aqlida, le 29 mai 2008 à 01:01:28Salut ! j'aimerai aussi avoir le modèle de devis automatisé sur excel merci car j'ai vraiment du mal avec excel merci pour tous salut
mon mail : aqlidaathotmail.fr
merci par avance Répondre à aqlida |
| 70 wil, le 10 jui 2008 à 19:40:31Bonjour,
J'aimerais aussi recevoir le devis excel car moi aussi je suis débutante. Je voudrais vraiment le recevoir s'il vous plaît.
Par avance, je vous en remercie. Répondre à wil |
| 72 wil, le 10 jui 2008 à 19:42:42Bonjour,
J'aimerais aussi recevoir le devis excel car moi aussi je suis débutante. Je voudrais vraiment le recevoir s'il vous plaît.
Par avance, je vous en remercie. Répondre à wil | 73 catlong, le 10 jui 2008 à 21:37:31Bonjour, il faut me mettre ton adresse dans lecorps du mail : si tu ne l'écris que dans la case "votre email" elle reste invisible pour tous ! mais la en remplaçant @ par "at" ça évite les spams
à+ Répondre à catlong |
|
| 74 ALPHA, le 31 jui 2008 à 14:48:12Quelqu'un peut-il me transmettre la feuille de calcul de devis sous excel?
l.homme.a.l.harmonica(at)gmail.com Répondre à ALPHA |
|
|
| 54 GaLacTx, le 27 mai 2008 à 15:30:56Bonjour, pouvez vous m'en faire part aussi SVP.
mail: m.larouci(at)gmail.com Répondre à GaLacTx |
| 91 jplefevre, le 12 aoû 2009 à 09:07:01Bonjour,
J'aimerais aussi recevoir le devis excel car moi aussi je suis débutant. Je voudrais vraiment le recevoir s'il vous plaît.
Par avance, je vous en remercie. Répondre à jplefevre | 92 catlong, le 12 aoû 2009 à 20:07:05Bonjour, il faut me mettre ton adresse dans lecorps du mail : si tu ne l'écris que dans la case "votre email" elle reste invisible pour tous ! mais la en remplaçant @ par "at" ça évite les spams
à+ Répondre à catlong | 93 hadouk, le 24 aoû 2009 à 10:47:48Bonjour, je vois que les gens se bousculent pour avoir des modèles de devis automatisés sur excel
je souhaiterai également le recevoir si c'est possible car je suis vraiment nul en excel et en informatique
je laisse mon adresse mail merci d'avance.
adresse: cbh2o(at)free.fr Répondre à hadouk |
|
|
| 96 iMeigs, le 24 sep 2009 à 16:43:38Bonjour, je suis très interesse par le devis excel, je galare pour faire des devis et facture alors sa serait super de me l' envoyer par email merci d'avance. Répondre à iMeigs |
| 98 chaleau, le 4 oct 2009 à 23:56:00Bonjour, je serais aussi intéressais par ton prg de devis Excel pourais tu m'envoyer une copie chaleau at gmail.com merci d'avance Répondre à chaleau |
|