Que choisir ? Ipad 2 ou Ipad Mini

Fermé
Civo - 13 juil. 2013 à 22:59
jolyjump3r Messages postés 1788 Date d'inscription mardi 8 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2020 - 13 juil. 2013 à 23:24
Bonjour, j'ai dans le projet d'acquérir une tablette tactile, je crois que je vais prendre un Ipad parce que je pense que c'est ce qu'il y a de plus fiable actuellement sur la marché et que c'est également le "top du top". Cependant j'hésite entre prendre un Ipad Mini ou un Ipad 2, je voudrais savoir le quel de ces deux est le mieux. Personnellement, j'utiliserai l'Ipad pour aller sur internet ainsi que pour des applications de jeux. Là ou je vais acheter mon Ipad, le Mini est à 339 euros et le 2 à 399 euros. Merci de donner vos avis afin que je puisse enfin me décider !

Civo
A voir également:

2 réponses

FilouPc Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 11 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2013
13 juil. 2013 à 23:12
Niveau performance je m'y connais pas trop mais j'ai les deux. Le ipad mini est très pratique car tu peux l'amener ou tu veux et peux meme se mettre dans tes poches ( mais des grandes poches xD ). Mais si c'est pour l'utiliser chez toi je crois que le deux serait plus adapter car les images sont de meilleur qualité ( pour tes jeux ) et un grand écran est très apprécier car il permet de presque remplacer un ordi :)
0
jolyjump3r Messages postés 1788 Date d'inscription mardi 8 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2020 615
13 juil. 2013 à 23:24
Les deux sont viables tout depend de l'utilisation. Pour ma part le mini est trop petit pour taper du texte correctement mais convient tout a fait comme console de jeu ou dans les mains d'un enfant.
En ce qui concerne le transport on trouve des saccoche et franchement, bizarrement l'ipad fait petit ensuite, alors un mini...

Pour finir, quoi que vous choisissez, le prochain modele sort dans 3 mois, vaudrait mieux attendre.... et on trouve des iPad 2 a 300 euro.
0