Rechercher : dans
Par :

VB (comment fermer un form)

Dernière réponse le 19 nov 2009 à 21:17:24 mounir234, le 31 mar 2007 à 20:19:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je cherche une instruction qui permet de fermer un form :
du genre :
form1(exit) ou form1=colse()
ou quelque chose comça
merci pour votre aide .

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « VB (comment fermer un form) » dans :
Mythe - MSN Messenger va fermer ou devenir payant VoirMythe MSN va fermer ou va devenir payant car Hotmail est surchargé, il y a trop de comptes donc : incapacité d'hébergement. Si j'envoie le mail (m'expliquant tout cela) à au moins 18 personnes, mon petit bonhomme deviendra bleu et je n'aurais pas...
Empêcher la fermeture automatique de l'invite de commandes Voir[.commentcamarche.net/faq/images/0-vM6JYjBN-cmd01.png ] Il arrive parfois, voir souvent que la fenêtre d'invite de commandes se ferme quand on veut voir des informations, comme son IP... Pour parer à ce problème il suffit de lancer l'invite de...
Mysqld.exe a rencontré une erreur et doit fermer VoirIl peut arriver suite à une mise à jour logicielle ou matérielle (ou sans raison apparente ?!) que le service mysqld.exe crashe à chaque lancement. Une solution pour y remédier est : Fermer l'application qui éxécute mysqld (par ex : wampserver,...

1

arago, le 1 avr 2007 à 20:00:15
  • +2

Slt je pense que sa pourrait t'aider.

form1.hide() sa cache ta fenetre et laisse les autre active ou alors form1.close() si tu n'est pas dans l'editeur de code la form1 sinon utilise me.close()

Tu programme en quoi vb6,vb.net...?

Répondre à arago

2

mounir234, le 1 avr 2007 à 23:04:51
  • +2

Merci pour votre aide ("j'utilise le VB 6)mais ca marche tjr pas je suis sur form2 et je voudrais fermer form1 je fait un boutton et je fait dans le code form1.close() et un msg me dit "= attendu" lorsque je fait b=form1.close() ca se compile mais ca marche tjr pas et si tu peut m'expliquer comment fair pour les structures je te serais tres reconnaissant Merci

Répondre à mounir234

3

Quentin BERGOUGNOUX, le 18 mai 2007 à 10:17:13
  • +5

En VB6, il faut utiliser Unload :

Unload NomDeLaForm

Répondre à Quentin BERGOUGNOUX

4

mysterieux inconnu, le 12 jun 2009 à 18:44:41
  • +3

Me.close ()

Répondre à mysterieux inconnu