Fraps n'enregistre pas plus de 30sec de jeu, est ce normal ?

Fermé
x-Noisette-x Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 11 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2013 - 13 juil. 2013 à 19:50
 thx - 27 déc. 2014 à 17:02
Bonjour à tous !

Je suis une grande fan de Tomb Raider et j'ai téléchargé Fraps pour enregistrer tous les niveaux un par un. Seulement, quelque chose m'ennuie... Il semblerait qu'on ne puisse pas enregistrer plus de 30 secondes de jeu... On doit pouvoir faire plus, non ? A mon avis ça doit être la configuration par défaut mais comment changer ? Quelqu'un aurait la solution pour moi et sait m'expliquer comment faire ? Le logiciel est en anglais :S

Merci à tous !!!
A voir également:

5 réponses

x-Noisette-x Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 11 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2013 1
13 juil. 2013 à 19:59
Ok merci beaucoup pour votre réponse rapide ! A combien s'élève l'achat "complet" du logiciel ? Il y'a dans ce cas une limite de temps indéterminée d'enregistrement ?

Merci !
0
Bon je ne peux pas répondre le bot m'efface a chaque fois, mais tu peux trouver facilement sur le site officiel. Personnellement je ne mettrais jamais de l'argent dans quelque chose qui existe en gratuit et mieux.
0
x-Noisette-x Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 11 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2013 1
13 juil. 2013 à 20:11
Merci et MSI afterburner peut il enregistrer en live plus de 30sec et il est facile d'utilisation ? Cette version est elle gratuite ?
0
Oui Il est gratuit, illimité etc, a l'origine il est pas fait pour ça mais il le fait très bien.
Il suffit d'aller dans "setting"
onglet Vidéo Capture

choisir la Touche d'enregistrement

le format de compression (facultatif)

et mettre le dossier de destination (Videos folder, bouton "Browse pour choisir").

et voila...

N'hésite pas a demander mais il me semble que tu n'as besoin de rien d'autre.
0
il coute 27 €
0
x-Noisette-x Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 11 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2013 1
13 juil. 2013 à 21:21
Je l'ai téléchargé, fais ce que tu as indiqué mais lorsque j'appuie sur CTRL+F8, la touche que j'ai choisie, rien ne se passe... Comment je sais que ça enregistre ? En principe je réappuie sur ce même bouton pour arrêter l'enregistrement et il se met automatiquement dans le dossier de destination ?
0
x-Noisette-x Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 11 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2013 1
13 juil. 2013 à 21:45
J'y suis arrivée mais avec quel lecteur ouvres tu les vidéos ? Windows Media Player et Webplayer ainsi que VLC ne savent pas lire les vidéos.

Ensuite ça ira lol

Merci pour ta patience.
0
J'y arrive avec VLC, essai de choisir "uncompressed" ou MJPEG dans video format
0
pour savoir si t'enregistre en bas a droite pres de lheure tu devrais avoir MSI Onscreen-Display Server, IL faut mettre show on-screen display sur ON
0
x-Noisette-x Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 11 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2013 1
13 juil. 2013 à 22:10
Non malheureusement sur VLC la video est divisée en deux et inversée... Enfin ce n'est rien j'essayerai de trouver quelque chose qui convient. Merci beaucoup pour ta patience !
0
Ouah inversée je vois même pas comment c'est possible, dommage. Bonne recherche alors...

Il ya bandicam un peu comme fraps, la version non enregistré est limité a 10min et il ya un watermark sur les videos.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour malheureusement il faut s'enregistrer pour faire plus de 30 secondes.
Il me semble que s'enregistrer=acheter.
J'utilise une fonctionnalité caché de MSI afterburner (gratuit) pour faire la capture en plus il peut compresser en live...
-1