rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Modem ethernet thomson speedtouch st510 v6

Posté par ced57680, le samedi 31 mars 2007 à 19:56:47
bonjour voila je cherche a me procurer les pilotes pour mon modem que je ne trouve nul part car mon cd où javais ces fameux pilotes ne passe plus dans mon lecteur .. et par la meme occasion si quelqu'un connait bien ce modem car je suis tombé sur un autre forum où une personne avait des problemes de connexion avec ce modem et une autre personne lui a demandé si son modem etait en mode routeur .. alors je voudrais savoir c'est quoi le mode routeur et surtout a quoi ça sert et comment on fais pour passer ce modem en mode routeur merci a vous
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à ced57680  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 atneo6, le samedi 27 octobre 2007 à 15:50:05
Bonjour,

pour passez ton modem ST510 en mode routeur il faut telecharger le firmware thomson ( le firmware orange ne permet pas de passez le 510V6 en routeur).

va voir kle site : http://perso.orange.fr/michel-m/speedtouch.htm.

il explique tout.
Répondre à atneo6
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger ADSL Autoconnect 206F7ADSL Autoconnect - ADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL...Catégorie: ADSL
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Call center  3.9.3Call center - La nouvelle version de CallCenter offre les possibilités de communications de base pour les tâches quotidiennes, en plus...Catégorie: Téléphonie/Voix sur IP
Télécharger Wake  550Wake - Wake550 est un programme capable d’allumer un ordinateur d'un même réseau à distance. Il vous suffit pour ce faire d’entrer...Catégorie: Connexion à distance
Télécharger Fab's autobackup 2.2Fab's autobackup - Fab's Autobackup vous permet de sauvegarder et de restaurer des données personnelles comme vos e-mails, documents, favoris...Catégorie: Sauvegarde
Plus de logiciels gratuits sur « modem ethernet thomson speedtouch st510 v6 »