Supprimer un cheval de Troie d'un pc éteint et sans antivirus

Fermé
Stunner98 Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2018 - 13 juil. 2013 à 19:06
Stunner98 Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2018 - 13 juil. 2013 à 20:56
Bonjour,
J'ai installer la preview de windows 8.1 ne sachant pas que mon antivirus n'allait plus être compatible. Peu de temps après j'ai une alerte de windows defender disant qu'une application est suspecte, je la supprime et puis il est marqué menace envolé.Une demi heure plus tard la même annonce mais cette fois me disant que la menace est supprimer mais pour valider il faut redémarrer le système. Et c'est là que j'ai compris que c'était un cheval de Troie puis d'un coup plein de programmes ce sont ouvert je n'avait plus de souris et je pouvais plus utiliser le clavier, finalement j'ai put reprendre le contrôle de mon pc et je l'ai éteint et j'ai enlever la batterie. Mais maintenant je ne peut plus l'allumer sinon le cheval de Troie va tous supprimer et en plus Norton et Avast ne sont pas compatible avec windows 8.1.
Que faire ?? aidez-moi svp
A voir également:

2 réponses

Banaane Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 17 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2013
Modifié par Banaane le 13/07/2013 à 20:08
Pourquoi tu ne telecharge pas AVG ?
J'ai deja eu plein de CHeval de Troie et ce Logiciel me l'as supprimé. Normalement faut pas eteindre le pc quand on en a un.. Enfin on m'as dit ca !
0
Stunner98 Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2018
13 juil. 2013 à 20:56
Parce que mon pc est éteint et que je ne suis pas sur qu'il soit compatible avec windows 8.1
Un cheval de troie s'active au moment ou tu allume l'ordi
0