|
|
|
|
Posté par
MIGOU, le samedi 31 mars 2007 à 19:53:43Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
bonour, j'ai eu le même problème en réinstallant xp.
Le problème vien surement du driver.Je les ai trouver sur le site d' ACER voici un lien pour le modèle Aspire 5610. essaye ca coute rien. http://support.acer-euro.com/drivers/notebook/as_5610.html Killzone55
|
<code>Et ça a marché? Pcq j'ai exactement le meme pb, le driver du site acer ne foncitonne pas. Avez vous une solution, le pilote est introuvable !!!!!</code> |
Salut
Même problème, installation de XP à la place de vista. Le driver audio du site ne fonctionne pas . qui a trouvé une solution? merci par avance pour vos réponses
|
bonjour j'ai un acer 5612 mai je n'arrive plus a remettre la main
sur les cd donné a lachat du pc. si tu aurais pu m'en faire une copie ou me lé envoyé par internet se seré genti sa m'aideré bocou. merci davance ++
|
a wé une partition caché tu pe mexpliké un peu plus la je sui pêrdu merci davance
|
comme tu ma dit jsui allé voir sur le post de travail
g trouvé ou tu ma dit dallé mé malheuresemen ya ocune trace de partition caché ^^ g juste un diske partitioné en 2 :s je sui t conseil merci |
oula oula g rien di du tt moi
c le matin le temp ke jémerge c sur ke si jregarde pa sur le bon pc sa le fera pa donc wé c bon g trouvé la partition mé apres keskil fo ke je fasse? é sinon o démarage ya du nouvo matériel détecté jpe pa lé instalé sans lé cd eux non? merci |
je ne comprends rien du tout, je te le promets...
Fait un effort stp, pour écrire en "normal", tu n'envois pas un SMS la merci !!!! Hacker pour apprendre, et non pour detruire... Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 |
salut
j'ai un acer aspir5610 j'ai reinstalle le windows avec la formatation de HDD(disk dure) et j'ai pas le driver pour instaler le son comment je peut fair pour telecharger un?
|
Bonjour,
Sur ACER 5612 ZCMI Installation de Windows XP en remplacement de Vista. Plus de Wi Fi ni Orbi cam. Que faut-il télécharger sur le site ACER pour que l'ensemble fonctionne à nouveau? Merci |
Bonjour,
jai un souci avec le clavier au niveau du son!!! en fait jai fait une mise a niveau de windows vista sur mon ordinateur portable et depuis j'ai un souci avec le clavier car les touches sur le cote droit du clavier qui indique diminuer, augmenter, avancer, stopper la musique ne marche pas!!! S'il vous plait aidez moi!!! |
bonjour
Qqn a trouver une solution pour le probleme de son apres le remplacement de vista par xp sur aspire 5610? Need une solution j ai essayez plein de manip mais rien ni fait ,et je ne veut pas retournne sous vista :s
|
| 12/01 21h22 | [Programmation] Conventions de passage de paramètres sous x86 | Programmation |
| 30/08 11h13 | Activation du Wifi intégré sur un PC Portable | WiFi |
| 03/11 19h12 | Installer carte wifi atheros | Debian |
| 21/05 14h58 | Refroidir votre ordinateur | Refroidissement |
| 27/03 16h03 | [PHP] Méthodes de débogage | PHP |
| 13/01 10h37 | Passer de vista à XP sur acer aspire 5612WLMI | 4 |
| 08/06 13h10 | PC acer aspire 1640Z, son érailléé | 10 |
| 03/11 09h49 | Probleme video acer aspire 5612 | 0 |
| 20/08 14h35 | Acer aspire 5612 WLMi | 0 |
![]() | ASPI Drivers - Le fichier wnaspi32.dll représente un pilote ASPI permettant à des logiciels de gravure de reconnaitre et de manipuler des... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | KeePass Password Safe - Aujourd'hui vous avez besoin de se rappeler beaucoup de mots de passe. Vous avez besoin d'un mot de passe pour... | Catégorie: Chiffrement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN backup - MSN Backup est un outil permettant d'exporter et d'importer les émoticones, clins d'oeils (Winks), Avatars (User Tiles) et... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SongBird - Songbird est un lecteur multimédia couplé avec le web (mash-up). Basé sur le moteur Mozilla, il permet de rechercher des... | Catégorie: Podcasting/Streaming Licence: Open Source |
![]() | Acer Aspire 5612WLMI | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | Acer Aspire 5612WLMi | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | Acer Aspire 5612WLMi | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | Acer Aspire 5612WLMI | Catégorie: Ordinateur portable |