Bonjour à tous .
Je vous expose donc un problème avec un APPLE CINEMA DISPLAY 20 " compatible pc parait-il , que j'ai branché sur le mien , ce moniteur étant conçu à la base pour MAC . il ne se branche quand DVI , et ne marche pas du tout avec un adaptateur VGA . C'est précisé dans la doc .
En fait , j'ai un problème de transparence d'images ! par exemple , lorsque que j'ouvre la fenêtre du poste de travail , ou une n'importe quelle autre fenêtre , pendant quelques minutes , celle ci est toujours apparente lorsque je la ferme ! elle est toujours visible par transparence , ce qui est trés gênant ! il y a pire encore , si je fais un redémarrage de la machine , lorsque celle ci redémarre , dans l'écran noir aprés le bip interne , ( dans la tour ) , on voit encore le bureau de windows par transparence , comme si l image avait marqué l'écran ! si je coupe le moniteur pendant environ 10 mn , et que je le rallume , les fenêtres par transparence ne sont plus visible .
j'en conclue donc , qu'il ne sagit pas d'un problème logiciel , mais matériel ! pour de plus ample information , je vous donne la liste de mon matos : carte mère K8M800-M2 avec 1GO de RAM , processeur AMD SEMPRON (tm) 3300+ , carte graphique NVIDIA 7600 GS port DVI 256 MO AGP , disque dur MAXTOR 80 GO , et alim PC POWER SUPPLY 550 W .
je m'en remets donc à vous si cela ne vous ennuie pas ? car je suis désespéré de ne rien trouver sur le net qui puisse éclairer mes lanternes afin de résoudre ce problème si épouventable ! .....
J'ajoute que j'ai trouvé une personne qui a exactement le même prob que moi , et qui a pas encore pu résoudre celui ci .Une personne lui a dit que cela semblerait être un prob de filtre graphique .
merci par avance si toutefois vous pouvez résoudre ce prob . mon mail est : rcelinette1@otmail.fr
amicalement Eric