|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Essai avec un navigateur web autre qu'internet explorer, exemple : firefox car moi ca a résolu mon problème.
|
Il faut peut être que tu aille dan les option et que tu active le java et le javascrpit ou alors tu doit télécharger flash. |
Peut etre un problème de javascript. Essai de voir si ton option appellée "Javascript" est activée .
|
en fait c'est le pare feu fire wall qui bloquait mes pages orange
je l'ai désactivé, j'ai redemarré mon ordi, puis je l'ai réactivé et ça marche je ne sais pas si c'était la bonne solution, mais ça fonctionne alors tant mieu! merci quand meme pour votre aide et votre symphatie A+ Pascale |
bonjour
pour moi ça a marché pas compris mais ça marche merci beaucoup nat |
| 31/01 13h00 | Impossible d'accéder ou de se connecter à Hotmail - Page blanche | Web |
| 31/08 16h30 | [IE] Impossible d'afficher la page | Internet Explorer |
| 18/10 15h28 | [Internet] Accéder à ses fichiers depuis n'importe où | Internet |
| 09/12 19h30 | [Internet] Récapitulatif MSN | MSN Messenger |
| 01/11 21h26 | Insertion d'une barre de progression | Powerpoint |
| 03/06 07h52 | Page blanche sur Orange | 2 |
| 16/04 18h46 | Page blanche dans Orange | 0 |
| 16/02 23h38 | Page blanche sur ma messagerie orange et msn | 2 |
| 04/11 20h00 | Page blanche sur ma messagerie orange | 0 |
![]() | PDFLab - PDFLab vous permet de diviser et assembler des documents PDF ainsi que d'y insérer des images, des pages blanches. Vous... | Catégorie: PDF Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PagePlus - PagePlus SE est un logiciel gratuit de PAO (publication assistée par ordinateur) permettant de concevoir et de créer des... | Catégorie: Présentation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PageDefrag - Le défragmenteur de disque de Windows fait un boulot correct, mais il a un inconvénient : il ne défragmente ni le fichier... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PageStyle2Tab - Cette extension Firefox est toute simple et pourtant agréable: Elle colore les onglets avec le style de la page. En plus... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Konica Minolta PagePro1350E | Catégorie: Imprimante | 148.33 € Amazon.fr |
![]() | Konica Minolta PagePro 1350EN | Catégorie: Imprimante | 153.90 € La Boutique Du Net |
![]() | Konica Minolta PagePro 5650EN | Catégorie: Imprimante | 850.50 € MicroChoix |
![]() | Konica Minolta PagePro 1350W | Catégorie: Imprimante | 101.17 € iziprice |