Brancher enceinte du pc au jardin

Fermé
anibale24 Messages postés 28 Date d'inscription mardi 20 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2017 - 13 juil. 2013 à 14:16
anibale24 Messages postés 28 Date d'inscription mardi 20 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2017 - 14 juil. 2013 à 12:58
Bonjour,
J'ai sur mon ordi pc une paire d'enceinte logitech avec un caisson.
Jusqu'à présent, rien de plus normal...

Je souhaiterais installer un branchement qui partirait de mon pc comme actuellement mais qui viendrait se repiquer sur une enceinte ds mon jardin afin d'avoir du son à l'extérieur.

Actuellement, j'ai un cable audio qui est branchée sur l'enceinte à l'extérieur et je souhaiterais donc réaliser cette installation.

Est ce possible et comment?

Vous remerciant par avance
Cordialement

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
13 juil. 2013 à 14:19
Bonjour, il suffit que la longueur du câble le permette, après, les branchements sont identiques.
0
anibale24 Messages postés 28 Date d'inscription mardi 20 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2017
14 juil. 2013 à 12:58
Bonjour rocky et merci mais...
actuellement le jack de mes enceintes qui est branché sur la tour pc va a une petite télécommande qui va à mon subwoofer.

Faut il donc que je mette un jack à mes 2 fils audio d'enceintes qui sont à l'exterieur sachant que je ne passerais donc pas par le subwoofer (et donc j'aurais un son très moyen)?
ou bien y a t il une installation plus optimale ?

Cordialement
0