Rechercher : dans
Par :

Comment lire un cd rom VCD sur pc

Dernière réponse le 2 avr 2007 à 20:46:37 cyremyle, le 31 mar 2007 à 19:00:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

J'ai fait développer une pellicule photos et on m'a remis avec les photos papier un cd-rom que je ne peux lire que sur mon lecteur dvd. J'aimerais avoir ces photos individuellement en format JPG mais je n'arrive pas à les lire sur mon pc. Pourriez-vous m'expliquer comment faire ou bien m'indiquer avec quel logiciel cela serait possible ? Merci. Cyremyle

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Comment lire un cd rom VCD sur pc » dans :
Démarrer l'ordinateur à partir du CD-ROM VoirProblème Que faire pour configurer son ordinateur pour le démarrer a partir d'un cd-rom ou d'un dvd-rom ? Solution Suivre les instructions qui se trouve ici : Booter sur CD : Changer la séquence de boot Et voici une liste non exhaustive ...
Comment transformer n'importe quelle clé USB en CD-ROM de poche VoirComment transformer n'importe quelle clé USB en CD-ROM de poche ,pour ordinateur sans lecteur cd/dvd Etape 1 : Préparer la clé Etape 2 : Convertir en NTFS Etape 3 : Configurer le bootloader Etape
Assemblage d'un PC - Branchement des disques durs VoirDisques durs, lecteurs CD-ROM/DVD-ROM et lecteur de disquettes La carte mère comporte en général deux connecteurs IDE (Integrated Device Electronics) : Le premier connecteur est appelé connecteur primaire (en anglais primary device controller)...
Pilotes et Drivers - CD-ROM, DVD-ROM, graveurs et disques durs VoirAcer/Vuego Actima Addonics Adaptec Aopen Asus Aztech Labs BTC Creative Labs Data Technology Corp (DTC) Diamond

1

Franz, le 1 avr 2007 à 23:42:04
  • +2

Dans le poste de travail clique droit sur le lecteur puis sur explorer,
et trouve le dossier dans lequel sont tes photos.attention tu les trouveras en format vignette et format photo.hy ou low...parfois ce dossier est nommé "picture"
dans l'espoir...

Répondre à Franz

2

cyremyle, le 2 avr 2007 à 20:46:37

J'avais déjà essayé ça mais il n'y a que des fichiers DAT ou VCD, et aucun dossier "picture". Merci quand même pour ta réponse Franz.

Répondre à cyremyle