Comment lire un cd rom VCD sur pc

Fermé
cyremyle Messages postés 2 Date d'inscription samedi 31 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2007 - 31 mars 2007 à 19:00
 Ronan22 - 6 mars 2011 à 19:33
J'ai fait développer une pellicule photos et on m'a remis avec les photos papier un cd-rom que je ne peux lire que sur mon lecteur dvd. J'aimerais avoir ces photos individuellement en format JPG mais je n'arrive pas à les lire sur mon pc. Pourriez-vous m'expliquer comment faire ou bien m'indiquer avec quel logiciel cela serait possible ? Merci. Cyremyle
A voir également:

2 réponses

dans le poste de travail clique droit sur le lecteur puis sur explorer,
et trouve le dossier dans lequel sont tes photos.attention tu les trouveras en format vignette et format photo.hy ou low...parfois ce dossier est nommé "picture"
dans l'espoir...
4
cyremyle Messages postés 2 Date d'inscription samedi 31 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2007
2 avril 2007 à 20:46
J'avais déjà essayé ça mais il n'y a que des fichiers DAT ou VCD, et aucun dossier "picture". Merci quand même pour ta réponse Franz.
0
Pareil,sur mon ordi,je met un jeu vidéo par exemple : Left for dead,jeux pour Pc voila... et je le met,puis,YA RIEN ! OUIIIIIIIIIIIIN !
quelqun pourrait nous aider nous deux ?!
1