Incruster ss titres .srt dans vidéo .rmvb???

Fermé
maitika56 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 31 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2007 - 31 mars 2007 à 18:20
barbarousse2009 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2011 - 29 juin 2009 à 21:01
Bonjour!
J'ai fais une recherche, mais n'ai trouvé que la méthode pour incruster les ss titres dans les vidéos .avi
J'ai néanmoins tenté cette méthode:
J'ai renommé le fichier srt de la mm facon que le fichier rmvb (en laissant srt), et les ai mis tous les deux dans un nouveau dossier.

Puis je lance la vidéo avec Real (vu que c'est un rmvb, seul Real peut le lire, j'ai du télécharger Real car Window Média Player et VLC ne les lisaient pas...), et elle se lance, mais sans les sous titres!!

Comment les incruster???

Merci d avance pour vos réponses
A voir également:

2 réponses

J'ai exactement le même problème, video "rmvb", j'ai récupéré des sous-titres en fichiers "srt" mais pas moyen de visionner la video sur real avec les sous-tites ...
Et personne pour nous secourir ?

Merci d'avance !
0
barbarousse2009 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2011
29 juin 2009 à 21:01
C simlpe les ga vous deuvez convertir le video en AVI avec un logiciel vremnt fabileux avec un seul probleme qui est le numero de serie 'serial" c alo video converter il covertis le viseo avec le ss titre, ok mais si vous trouvez le numero de serie vous m'aidiez n'est ce pas???? merci d'avance à+
0