Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Créer mon propre email ou réduire mon email

siper-edward 1Messages postés 31 mars 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 12 févr. 2012 à 15:51
bonjour,
j'aimerai créer mon propre adresse email car mon adresse est trop long par exemple quelqu un veut m'envoyer un email je lui donne mon email court et lorsqu il m'envoye un email sa va directement sur mon email long voila
(exemple: et je veux un email :contact@moi.com et sa va directement sur lil-feetberzsddefedsddcsde@hotmail.com )
Lire la suite 

Créer mon propre email ou réduire mon email »

14 réponses
Réponse
+1
moins plus
c'est tres simple tu envoye ton ancienne adresse msn a xxequipexx@laposte.net puis tu mets ton ancien mon de passe et enfin tu mets ta nouvelle adresse que tu veut (moi j'ai fais bestteure@lecinglerxD.ber) ,puis ton nouveau mots de passe et tu as ta reponse dans les 30min qui suivent c'est trop bien je vous la conseille !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour
Il faut faire cela sur le webmail de ton FAI. Tu crées une nouvelle adresse (courte) puis tu demandes que les messages reçus à cette adresse soient envoyés vers l'autre adresse (longue). Je ne sais pas si cela est possible avec tous les FAI.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
je veux creer un email pour ma belle mere sur ma free komen dois je m y prendre? REP SVP URGENT
natacha - 12 févr. 2012 à 15:51
la ferme
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c est QUOI le FAI????
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
C KOI LE FAI SVP
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
slt atous ca va
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je voudrai bien créer mon email
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonsoir , comment je peux créer mon propre msn ?
svp envoyer moi les réponse par émail: very_easy@hotmail.fr
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je m 'appel eric present toit
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
betty boop
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
mais betty boop c'est une mounik
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je veu crée mon email
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « créer mon propre email ou réduire mon email » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?