[Orange] TV par ADSL

Fermé
antic80 Messages postés 4751 Date d'inscription lundi 30 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 septembre 2009 - 31 mars 2007 à 17:11
 chrimes - 6 sept. 2011 à 20:11
Bonjour a tous

J'ai une question au sujet de la TV par ADSL.

quand je vais dans les parametres de ma livebox je vois que le service TV par ADSL est activé mais quand je fais un test sur le site DegroupTest il me dit que je ne peux pas avoir la TV par ADSL

d'ou vient cette différence

si je pose cette question c'est que j'essaie de regarder les chaines obtenus avec le décodeur sur le PC avec le logiciel VLC suite a un tutoriel que j'ai trouver sur le net.

malheuresement ca ne marche pas et je penser que le probleme pouvais venir de la.
A voir également:

11 réponses

la tv par adsl activé dans ta livebox ve juste dire qu il reserve un des 2 port ethernet pour la tv si tu es eligible.
Ce qui n' es pas le cas vu que quand tu a fait le test il t on dit non. si tu le desactive tu poura te servir des eux port.
5
Si tu vois que la Tv est activée sur la page d'acceuil livebox, cela veut dire que le port éthernet jaune est dédié à la Tv mais pas que tu peux recevoir la Tv
1
tresmecontant
10 févr. 2010 à 21:04
a tous ceux qui veulent adsl par orange c de la merde pas une seule emission avec une image correcte leurs techniciens incompétant et impolie faut vraiement eviter orange tu te fera baiser
1
La colère ! Sans être croyant je pense que ce n est pas l un des 7 péchés capitaux pour rien ! Celle ci t amène a généraliser mon ami, pourtant, si tu avais une mince idée de la panoplie de cerveaux bossant chez orange pour gérer 8,9 millions de clients, je ne pense pas que ta compétence aurait signifié quelque chose pour toi même...
Renseigne toi sur la méditation aussi...
0
pour eu l occasion de tester d autre service c pareil pas incompetent mais mal former il utilise leur servies clients pour se faire du fric sur notre dos
0
s'ils étaient si mauvais, incompétents, ....., ils ne seraient pas devenus N°1 de l'ADSL en France et en Europe , non ?
0
loulou1364 Messages postés 103 Date d'inscription vendredi 23 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2009 17
31 mars 2007 à 17:32
slt antic 80 jai la livebox et la TV. meme en zone non degrouper car mon decodeur est sur ma TV et que cela est aussi brancher sur mon antenne.
donc voila je ne sais pas si cela t'aidera mais si tu peux va voir sur le site d'orange ds assitance pour voir si tu po trouver une solution !! voila
0
tu causes pas super la français toi là hein!!!
0
mdrrr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
antic80 Messages postés 4751 Date d'inscription lundi 30 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 septembre 2009 1 159
31 mars 2007 à 18:13
moi aussi mon décodeur est brancher sur la télé

j'ai brancher aussi l'antenne télé pour avoir les chaines TNT que ne propose pas le bouquet tv.
0
je pense que la plupart des réponses sont ici:

http://www.enter-web.com/forum/viewtopic.php?pid=155#p155
0
voila la reponse car vlc ne marche pas:

http://www.forum-orange.com/viewtopic.php?id=2839

vous pourez regarder sur votre pc la tv
0
bn jour je ne sui pa un pro de lordi mé voila je pay pour une formul internet-tv-teléfone komme je sui dan un droi ki né pa kouver je ne peu pa voir la télé ki mé ofert par orange
alor je voudré linstalé sur mon ordinateur portable .
kommen faire ?
es ke je peu le faire ?
si oui repondé moi s.v.p
merci davance
0
apprend a ecrire avant
0
t'embete pas avec un abonnement, la télé tu peux la voir partout gratuit sur l net: par exemple:
http://www.web-portail.fr/webportail2/television-en-ligne.html
tu as juste a t'enregistrer

bonne tv
0
comment regarder tv bouquet orange sur mon pc
0
Bonjour bridger,
Pour répondre a ta question, orange met a la disposition de ses clients une offre "surf", pour bénéficier des services tel illimité et TV directement sur ton Pc (web tv) consulte leur site pour en savoir plus...
0