Rechercher : dans
Par :

Aucun programme n'est associé à ce fichier

Dernière réponse le 31 mar 2007 à 23:12:47 phk30, le 31 mar 2007 à 17:08:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour je n'arrive pas a resoudre ce message lorsque je veux lire un dvd et clic sur mon lecteur une fenêtre s'ouvre qui dit
"Aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action créer une association en utilisant potions des dossiers dans le panneau de configuration"
quand je vais dans le panneau après je ne sais pas ou aller?
impossible de lire en faisant 2 clic sur la fenetre il faut faire clic droit execution automatique et lire un fichier video pourqoi ? merci pour la réponse à bientot

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « aucun programme n'est associé à ce fichier » dans :
Associations de fichiers sous Windows Vista VoirSous Windows XP, l'outil permettant d'associer une extension de fichiers à un programme était accessible via les options de dossiers. Sous Windows Vista, suite à une tempête d'icônes, cette option est accessible via : Panneau de...
Renommer plusieurs fichiers en batch VoirLe fait de renommer un grand nombre de fichiers peut très vite devenir fastidieux. Heureusement, il existe des outils permettant d'automatiser cette tâche dans un grand nombre de cas : Fonctionnalités natives Utilisation d'un programme...
Plus d'outil Ajout/Suppression de programmes VoirSi vous n'avez plus l'icône "Ajout et suppression de programmes", cela peut être la cause d'un virus, comme l'endommagement du fichier appwiz.cpl. Pour résoudre le problème, ouvrez le menu Démarrer puis cliquez sur Exécuter et tapez la commande...

1

Claude Lachance, le 31 mar 2007 à 17:28:45

Bonjour Phk30
Quand vous insérez un disque dans votre lecteur, n'y a-t-il pas une fenêtre qui s'ouvre et vous demande avec quel outil vous voulez ouvrir ce type de disque? Sinon, cliquez-droit sur l'icone du lecteur et faites propriété. Ensuite, appuyez sur l'onglet Exécution automatique. Il y a dans la fenêtre qui s'ouvre un menu déroulant. Choisissez Fichiers vidéo, puis cochez Sélectionner une action à exécuter et choisissez votre programme préféré de lecture de DVD.
Bonne chance!

Potius mori quam foedari

Répondre à Claude Lachance

2

phk30, le 31 mar 2007 à 23:12:47

Bonsoir oui c'est presque ça j'ai fait comme demande sauf que j'ai cocher la case " me demander a chaque fois de choisir une action" et lorsque je met un dvd maintenant c'est ok WMP se met en route seul merci beaucoup^pour m'avoir mis sur la voie à bientot

Répondre à phk30