Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Comment convertir une vidéo pour mon MP3? [Résolu]

Azemaria 78Messages postés 5 mars 2007Date d'inscription 2 janvier 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 27 août 2011 à 01:56
Bonjour, je vous prie de m'excuser s'il existe déjà un sujet similaire, mais il y a tant de pages que j'ai décroché à la 5ème, sans avoir trouvé de topic suceptible de m'aider.
Je possède un lecteur MP4 CREATIVE ZEN, dans lequel j'aimerais mettre une vidéo, la B.A de Pirates des Caraïbes. Mais il semblerait qu'elle soit trop lourde, et dépasse la capacité de mon apareil, et lorsque j'éssaye de la convertir avec le convertiseur du MP3, cela ne fonctionne pas. Pouriez vous me conseiller un autre convertiseur ou une méthode s'il vous plait? Je précise que la B.A est en HD, ceci explique peut-être cela?
Merci à vous.
Lire la suite 

Comment convertir une vidéo pour mon MP3 »

57 réponses
Réponse
+7
moins plus
Comment mettre une vidéo sur mon MP3 de marque Clip Sonic 2Go ?

Merci de me répondre le plus vite possible

Je vous remercie d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
bonjour j'ai acheter un mp3/mp4 et je voulait savoir comment l'on fait pout convertir et en quel format pour pouvoir les lires merci d'avances a+
repondez moi vite plzzzzzzzzzzzzzzzz
a++a+a+a+
bizzzzzzzzzzz
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Bonjour
je pense que tu dois dabord connecter ton Ipod à ton ordi et l'installer.Il doit y avoir un manuel qui te donne la marche à suivre.
Ton film une fois converti en .amv,est enregistré sur ton DD.
Il suffit ensuite de le transférer sur ton Ipod .
Ton film une fois converti en .amv tu l'as mis dans un dossier,par exemple "Mes Documents/Mon film.
Tu ouvres donc ce dossier,tu sélectionnes ton film et tu fais "copier"
Puis tu vas dans "poste de travail" tu ouvres ton Ipod qui doit apparaître comme un périphérique externe et tu fais "coller".
A partir de là le transfert doit s'opérer.
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
aller chercher any video converter

http://www.any-video-converter.com/download/

c super tu peut convertir tes video en format avi mp4 mpeg fomat psp ipod et plus

tu met les codec que tu veux aussi ex:xvid mpeg4 et autre

en plus tu rentre la groseur ke tu veut lavour ex 240-320 720-576

c'est le meilleur que jai vue adate
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Helllo tous,perso j'ai un vénérable pocket Axim 5 avec un slot SD et un slot CF.
J'encode mes films à partir de DVD avec PocketDivXencoder.Je peux en mettre 3 sur une carte SD de 1Go.
Si ça peut aider.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
salut j'ai un probléme avec mon mp3 je veut métre une vidéo mes sa marche pas comment fair
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour!J'ai acheté un MP3 (D-JIX 345) et j'aimerais mettre des épisodes des simpsons dessus alors si quelqu'un pourrais
m'aider ce serais sympa!
Merci d'avance!
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Hi there

Pour convertir votre VIDEO youtube en MP3 que vous voulez en plus rien de plus simple te rapide avec ce logiciel en ligne :

http://unplugged-guitar.fr/...

Il y a même un addon ou plug-in pour firefoxe

@+
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Comment convertir une vidéo pour mon MP3?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

J'ai la réponse qu'il vous faut sur ce forum http://microshyma.free.fr/viewtopic.php?f=49&t=83, tout est expliqué avec des images, c'est bien illustré et c'est avec ca que j'ai réussi à garder la chanson d'une vidéo sur YouTube !
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
slt, ia un cd de fourni avec logiciel exprès pour convertir dans le format, mais si c'est un mp4 c'est soit mp4 ou mpmanconverter, je sais c chelou :)

http://microshyma.free.Fr/ <===== bon forum !
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut tout le monde !!
je vais m'acheter un mp4 zen de chez creative et je me demande si il est possible d'y mettre des video telechargé d'itune... est-ce possible ??
repondez svp !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour c'est la premiere fois que je pose une question lol ehh j'ai acheter un mp3 de marque Camnex et je ne Sais pas comment convertir un video affin quil fonctione dans mon mp3 je vous remercie d'avance :][:
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour, je vous prie de m'excuser s'il existe déjà un sujet similaire, voial pour noel jai recu un digital music player mais le probleme cé que je narrive pas a trouvé de logiciel pour converti mes film pour apres els mettre sur mon mp4

pouvez vous maisdez sil vous plai

merci davance
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
jes 1 convertisseur que tu na pa besoin de telecharger é il é super pratique il peu fair dotr chose si tu en a envi
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
aller sur force-download
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Tu peux télécharger sur clubic le logiciel qui s'appelle super (sur google tu tapes : télécharger super)
qui permet de convertir tous les formats possibles de vidéo et de son.

Bonne journée.

MarKuSS
cht'i killeur - 7 déc. 2008 à 19:24
hum moi j'ai un MP4 1go jpe maitre une carte pour en rajouter mais j'aisseyer de convertire des video mais ken je ve les lire sur mon mp4 sa ne marche po --' menervealor svp aider moi ^^
juba - 11 déc. 2008 à 02:55
tien telecharge AVS VIDEO CONVERTER tu le tape sur google et tu le telecharge tu pe convertir au format ke tu veux !!bon courage
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pourrait tu me dire ce que tu choisi pour pouvoir convertir les video pour un mp4 zen v plus de creative avec le logiciel super
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
salut
j ai un w910 avec uen carte 1 g
je voudris mettre un film sur la carte mem
aidez moi

je galere .. ..................

merci
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Le mieux est d'utiliser un ARCHOS là plus de problème et la qualité est excellente !
elchoupi - 12 juin 2008 à 17:48
Clair, j'ai un ARCHOS AV500 depuis noël 2005 ^^ Au pire, et je précise que c'est très rare, j'ai juste à réencoder en xvid avec virtualdub, ce qui est d'une trivialité sans nom.
Je vous plein avec vos formats propriétaires et autre mp4 :P
fatiizah - 27 août 2011 à 01:56
www.fluvore.com
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Comment convertir une vidéo pour mon MP3? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
Comment convertir une vidéo pour mon MP3? - page 2