Rechercher : dans
Par :

Comment convertir une vidéo pour mon MP3?

Dernière réponse le 30 jan 2009 à 17:27:34 Azemaria, le 31 mar 2007 à 16:48:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je vous prie de m'excuser s'il existe déjà un sujet similaire, mais il y a tant de pages que j'ai décroché à la 5ème, sans avoir trouvé de topic suceptible de m'aider.

Je possède un lecteur MP4 CREATIVE ZEN, dans lequel j'aimerais mettre une vidéo, la B.A de Pirates des Caraïbes. Mais il semblerait qu'elle soit trop lourde, et dépasse la capacité de mon apareil, et lorsque j'éssaye de la convertir avec le convertiseur du MP3, cela ne fonctionne pas. Pouriez vous me conseiller un autre convertiseur ou une méthode s'il vous plait? Je précise que la B.A est en HD, ceci explique peut-être cela?

Merci à vous.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Comment convertir une vidéo pour mon MP3? » dans :
[Audio] Convertir un fichier m4a ou m4b en mp3 VoirAvec iTunes Ouvrir iTunes Cliquer sur Edition / Préférences / Avancé / Importation Puis choisir "Encodeur mp3" Ensuite sélectionner les fichiers à convertir puis en cliquant avec le bouton droit "Convertir en mp3" Avec dbPowerAmp ...
Télécharger AMV Convert Tool VoirLe package MP3 Player Utilities contient notamment un lecteur permettant de lire les fichiers au format AMV ainsi qu'un convertisseur vidéo vers le format AMV acceptant les formats d'entrée suivants : AVI, MPEG, DAT, WMV, WMA, ASF, RM, RAM, RMVB,...
Télécharger MTV Video Converter VoirLe programme MTV Video Converter est un convertisseur vidéo vers le format MTV acceptant les formats d'entrée suivants : AVI, MPEG, DAT, WMV, WMA, ASF, RM, RAM, RMVB, MOV, QT, VOB.

1

MarKuSS, le 31 mar 2007 à 16:52:43

Bonjour,

Tu peux télécharger sur clubic le logiciel qui s'appelle super (sur google tu tapes : télécharger super)
qui permet de convertir tous les formats possibles de vidéo et de son.

Bonne journée.

MarKuSS

Répondre à MarKuSS

2

Azemaria, le 31 mar 2007 à 19:29:50
  • +1

Merci beaucoup, ça marche!

Répondre à Azemaria

3

DrK3D, le 20 avr 2007 à 00:02:33

Salut,

peux-tu me dire quelles options tu choisis précisément pour convertir tes vidéos vers ton Creative ZEN V PLUS avec le logiciel Super ?

Parce que j'ai aussi des problèmes pour copier mes vidéos vers mon ZEN, et je sais pas dans quel format les convertir...

Si tu peux me répondre par mail, ça m'arrange :) ( rageux-design@hotmail.com )

Merci à toi

Répondre à DrK3D

5

Karinne, le 5 aoû 2007 à 12:57:31

Bonjour. J'ai acheté un CREATIVE ZEN V PLUS le mois dernier, et je n'arrive pas à mettre les vidéos, obtenant toujours "ECHEC DE CONVERSION", j'ai télécharger le logiciel SUPER, et comme toi, je ne sais quelle option choisir ? Peux tu m'aider ? D'avance merci. Bon dimanche

Répondre à Karinne

6

Drk3D, le 5 aoû 2007 à 13:45:56

Désolé, mais mon mp3 Zen V-Plus est de toute façon tombé définitivement en panne après une semaine, je l'ai donc fait remplacer par un iPod video 30 Go, et je n'ai pas vraiment eu l'occasion de trouver une solution au problème des vidéos pour le Zen...
Bon courage, donc !

Répondre à Drk3D

53

Olina7, le 12 nov 2008 à 09:20:04
  • +1

Salut,
YouTube Music Converter peut vous aider à télécharger de la musique et de chanson
YouTube, convertir vidéo YouTube pour divers formats audio tels que MP3, WMA, AAC, OGG, ACC, WAV, etc Vous pouvez définir le paramètre de sortie audio-vous, puis vous pouvez transférer votre musique préférée à YouTube lecteur MP3, iPod Nano ou graver sur CD .
Téléchargement de musique YouTube Converter

Un autre outil qui peut vous aider à downoad vidéo YouTube et les convertir au format MP3 est YouTube to MP3 Converter.

---------------------
YouTube en MP3

Télécharger de la musique à partir de YouTube

Répondre à Olina7

50

mifi, le 22 jun 2008 à 01:54:54
Répondre à mifi

54

cht'i killeur, le 7 déc 2008 à 19:24:04

Hum moi j'ai un MP4 1go jpe maitre une carte pour en rajouter mais j'aisseyer de convertire des video mais ken je ve les lire sur mon mp4 sa ne marche po --' menervealor svp aider moi ^^

Répondre à cht'i killeur

55

juba, le 11 déc 2008 à 02:55:26
  • +1

Tien telecharge AVS VIDEO CONVERTER tu le tape sur google et tu le telecharge tu pe convertir au format ke tu veux !!bon courage

Répondre à juba

4

polo42640, le 27 jun 2007 à 13:24:02

Comment il fo faire pour mettre des film ou clip sur le mpman mp-cs157 ji arrive pas
merci de me repondre
svp

Répondre à polo42640

7

eskro13, le 9 déc 2007 à 23:52:33

Salut
j ai un w910 avec uen carte 1 g
je voudris mettre un film sur la carte mem
aidez moi

je galere .. ..................

merci

Répondre à eskro13

8

tsumens, le 9 déc 2007 à 23:59:11

Helllo tous,perso j'ai un vénérable pocket Axim 5 avec un slot SD et un slot CF.
J'encode mes films à partir de DVD avec PocketDivXencoder.Je peux en mettre 3 sur une carte SD de 1Go.
Si ça peut aider.

Répondre à tsumens

9

florow, le 10 déc 2007 à 21:14:00

Pourrait tu me dire ce que tu choisi pour pouvoir convertir les video pour un mp4 zen v plus de creative avec le logiciel super

Répondre à florow

10

Philphil, le 22 déc 2007 à 18:52:51

Le mieux est d'utiliser un ARCHOS là plus de problème et la qualité est excellente !

Répondre à Philphil

47

elchoupi, le 12 jun 2008 à 17:48:21

Clair, j'ai un ARCHOS AV500 depuis noël 2005 ^^ Au pire, et je précise que c'est très rare, j'ai juste à réencoder en xvid avec virtualdub, ce qui est d'une trivialité sans nom.
Je vous plein avec vos formats propriétaires et autre mp4 :P

Répondre à elchoupi

11

Sakura, le 22 déc 2007 à 18:58:33

Bonjour,
j'ai un mp3 FM 37 de LG, on peut y mettre des videos mais voilà je n'y arive pas.. je voudrais mettre la première saison de Grey's Anatomy, est-ce possible? Quelqu'un pourrait-il m'aider?
Merci bcp

Répondre à Sakura

12

Vince, le 23 déc 2007 à 19:00:34

Bonsoir,

j'ai le même probleme, si tu as une solution à me fournir........;

merci d avance

Vince

Répondre à Vince

13

Master, le 26 déc 2007 à 19:49:22

Bonjour ,

J'ai un Go Gear de Philips et j'aimrai mettre des video , par exemple Harry Potter sur le lecteur avec le logitiel Super mais je comprend rien au logitile quelqun peut m'aider ?

Répondre à Master

14

mil, le 27 déc 2007 à 17:39:29

Salut j'ai 1 mp4 mpman et jaimerai mettre des clip mai g sai pa commen faire
help me svp
g galere tpp !!!

Répondre à mil

15

tsumens, le 27 déc 2007 à 17:57:28

Salut
bin on vous livre pas le CD d'install pour réaliser la manip???
Sinon suffit de charger AMV Converter.Il est gratos et s'occupe de convertir les DVD au format MP3 et 4
Tout est expliqué là : http://neonumeric.xooit.com/t260-Tutorial-:-encoder-une-vide­o-en-AMV.htm

Répondre à tsumens

16

sakura, le 27 déc 2007 à 19:17:14

Vince>>> C'est bon j'ai trouvé
en fait il te faut le film en format AVI
puis tu le passes au convert format (attention c'est très long)
enfin tu le synchronises via lecteur windows media.
Voilà!

Répondre à sakura

17

carllotadu22, le 27 déc 2007 à 20:19:27

Bonjour
moi pour noél jai eu un mp4 zen 2 GO
et ya certaine vidéo ke je narrive pa a convertir
alor ke yen a sa passe tous seul
aidez moi svp

Répondre à carllotadu22

18

carllotadu22, le 27 déc 2007 à 21:45:08

Aidez moi svp je narrive pa a mettre mes vidéo
et jai essayer avec le site clubic
mai je comprend pa tt
aidez moi svp
charlotte

Répondre à carllotadu22

19

geogeo, le 28 déc 2007 à 23:38:34

Bonjour !!! BENSOIN D'aide ^^ j'ai un mp3 lazer mauis pour les films je ne c'est pas comment les mettre je c juste qui faut les convertirs mais jve un logiciel gratuit pour les convertir merci de me le dire svp !! @+

Répondre à geogeo

20

YannOu, le 29 déc 2007 à 11:31:44

Bonjour ,

J'ai un mp4 NEO JEEZ : Je n'arrive pas a mettre des vidéos avec le logiciel fournit (aviConverter3.0)

Quelqu'un pourrai m'expliquer comment faire étape pas étape ? siouplait : )

Répondre à YannOu

21

VALF, le 29 déc 2007 à 15:23:16

BONJOUR j'ai unprobleme avec mon mp4 vd tech jarrive a convertir mes video mais je narrive pas a les tranferer dans mon lecteur mp4
pourriez vous maider

Répondre à VALF

22

C.la.mise, le 6 jan 2008 à 02:29:24

Salut les couche tard. j'ai un clip sonic mp70 4go et meme quand j'y balance un film en mp4 il me reponds"pas de doc.quelqu'un peut il m'aider please merci d'avance

Répondre à C.la.mise

23

Razz, le 8 jan 2008 à 16:13:44

Bonjour je voudré savoir comment fait pour métre des vidéo de youtube sur mon mp3 svp reponder moi le plus vitte possible

Répondre à Razz

45

alexclub, le 10 jun 2008 à 21:34:02

Any video converter c le meileur sa dowload les video de youtube ou google et aussi tu les ancode comme tu veu ex avi mp4 et autre ou aussi dxvid et autre ou aussi les grandeur ...

Répondre à alexclub