|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.3
c'est un conte pour enfant de pierre lafforgue et le titre c'est 'petit poucet deviendra grand' |
Bonjour,
salut a tous je cherche une chanson desesperement c pour ma maman, elle connait la chanson par coeur mais elle a oublié ki la chante aidez moi plzzz... la chanson c'est Quand l'amour n'est plus qu'un souvenir quand on a plus rien a se dire il faut prendre une decision la separation je ne t'aime plus c'est dure a dire mais a quoi sa sert de mentir il faut prendre une decision la separation REF: Ne pleure pas ce n'est qu'un bateau qui s'en va et si tu m'attends au prochain printemps on se reverra AIDEZ MOI PLZ
|
salut a tous voila je cherche un titre d'une chanson qui passe en ce moment sur radio 13fm et sur vitamine. Les paroles du refrain sont "baby have the way for you....I be readin for you. " A mons avis c un ou des mec qui chante avec une voix un peu com les boys to men dc voila la chanson fait parti des genre slow dc si kelkun conai son titre ou ses interprète ou autre svp répondez moi merci beaucoup |
Résultats pour recherche titre chanson
Résultats pour recherche titre chanson