Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Recherche titre chanson

annie13, le samedi 31 mars 2007 à 15:21:23
boujour
je cherche le titre d une chanson dont voici qq paroles :
petit poucet deviendra grand
je ne veux pas devenir grand
je veux rester longtemps petit
avec un coeur de geant
peut être j j lafon, c le nom de l interprete que j ai en tete mais je ne suis pas sure du tout
merci a ceux qui pourront me renseigner
c une chanson des annees fin 70 debut 80 il me semble voila donc tout ce que je sais
je compte sur vous !

Liens sponsorisés
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.3
Répondre à annie13  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Signaler ce message aux modérateurs
hb93, le samedi 31 mars 2007 à 15:25:16
c'est un conte pour enfant de pierre lafforgue et le titre c'est 'petit poucet deviendra grand'
Répondre à hb93

2

caline22, le lundi 22 octobre 2007 à 18:14:19
Bonjour,
salut a tous je cherche une chanson desesperement c pour ma maman, elle connait la chanson par coeur mais elle a oublié ki la chante
aidez moi plzzz...
la chanson c'est

Quand l'amour n'est plus qu'un souvenir
quand on a plus rien a se dire
il faut prendre une decision la separation

je ne t'aime plus c'est dure a dire
mais a quoi sa sert de mentir
il faut prendre une decision la separation

REF:

Ne pleure pas ce n'est qu'un bateau
qui s'en va
et si tu m'attends au prochain printemps
on se reverra

AIDEZ MOI PLZ
Répondre à caline22

4

Jean974, le samedi 10 mai 2008 à 07:30:57
Bonjour,

Avez-vous eu des réponses pour le titre de la chanson que vous cherchez ?
Si vous l'avez eu, pouvez-vous me communiquer le nom du chanteur SVP.
il s'agit de la chanson : Ne pleure pas ce n'est qu'un bateau qui s'en va !
Quand l'amour n'est plus q'un souvenir ! ect...

SVP !

Je vous remerci d'avance !

Jean !
Répondre à Jean974

5

math, le samedi 17 mai 2008 à 07:46:45
titre de shuky aviva dans les année 70 .80
Répondre à math

6

ludo, le lundi 19 mai 2008 à 05:46:47
salut,

c'est "la separation" par shuky & Aviva. la chanson n'est pas populaire sur internet. j'ai une cassette qui la contient mais apres quelque temps la cassette ne marche pas trop bien.
Répondre à ludo

7

KEVAN, le mardi 7 octobre 2008 à 21:20:36
salut j'ai realiser un album qui sort cette semaine dont un des titres de l'abum (la separation est sur le cd ) si sa peu vous depanner mais c'est un cover
Répondre à KEVAN

8

Croustina, le mardi 7 octobre 2008 à 21:58:07
Salut :)
J'espère que ton album va cartonner :D
Tu nous fait écouter???? Aidez-moi, le ciel vous aidera!
Répondre à Croustina

3

soniayacoub, le dimanche 20 janvier 2008 à 14:29:08
salut a tous voila je cherche un titre d'une chanson qui passe en ce moment sur radio 13fm et sur vitamine. Les paroles du refrain sont "baby have the way for you....I be readin for you. " A mons avis c un ou des mec qui chante avec une voix un peu com les boys to men dc voila la chanson fait parti des genre slow dc si kelkun conai son titre ou ses interprète ou autre svp répondez moi merci beaucoup
Répondre à soniayacoub

Résultats pour recherche titre chanson

Recherche titre chanson style rap (Résolu) je recherche une chanson style rap je connais un peu les paroles ça fait " j'reconnais qu'on est con defois des qu'on déconne et qu'on déçoit j'en connais qui on déja déconné connaissant les comiques qu'on est que jsoi... www.commentcamarche.net/forum/affich-5914422-recherche-titre-chanson-style-rap
Titre chanson de zouk (Résolu) slt les gars, je recherche une chanson de zouk assez vieille dont j'ai perdu le titre et l'artiste. dans le refrain on dit "pa mwen on ti po" et "bisous bisous bisous". c'était une chanson très populaire dans le monde du zouk. svp si... www.commentcamarche.net/forum/affich-8270232-titre-chanson-de-zouk
Je recherche 1 chanson passant sur fun radio (Résolu) je recherche 1 chanson passant sur fun radio je n ai retenu que quelques paroles ca fait:"ta tout c que je veux j'ai envie de te prendre au jeu" merci d'avance dev pouvoir m'aider www.commentcamarche.net/forum/affich-8956087-je-recherche-1-chanson-passant-sur-fun-radio

Résultats pour recherche titre chanson

Recherche vieille chanson (Résolu)Je recherche une chanson des plus connus qui a dut sortir vers les années 80 90, et le monsieur chante avec sa canne .c'est de la techno .Si quelqu'un trouve , pouvez vous me donnez d'autre chanson techno de ce genre merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5746098-recherche-vieille-chanson
Recherche deux chansons (Résolu)Bonjour, je recherche deux chansons la premiere le refrain est "faut pas me laisser trainer là,seul avec ses idees là..." c'est un groupe des annees 80 je crois la seconde chanson c'est "j'ai decouvert qui je suis,tout a changé le jour... www.commentcamarche.net/forum/affich-5414439-recherche-deux-chansons
Recherche deux chanson!!!! SVP (Résolu)Bonsoirs a TOUS!!! Je recherche deux chanson. La premiere est une chanteuse ou dans le clip elle sort d'un garage avc un piano et parcoure la ville en volant. la chanteuse est brune et le style musical est new soul je crois. La deuxime c'est... www.commentcamarche.net/forum/affich-8101779-recherche-deux-chanson-svp