rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Problème liens site avec publisher

Posté par boutifare, le samedi 31 mars 2007 à 14:58:15
J'ai créé un site avec Publisher 2003, je l'ai publié avec File zilla et aucun lien "interne" ne marche... Impossible d'ouvrir les fichiers en pdf ou en word. Bref, que s'est il passé car lorsque je fais un aperçu de la page web, tout s'ouvre. Un pote m'a dit qu'il s'agissait d'un problème de "site distant" et "site local" . Comment faire ?Faut il revoir les liens ?
Voici l'adresse de mon site :
http://fcr.courstoujours.free.fr/
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.3
Répondre à boutifare  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Gihef, le samedi 31 mars 2007 à 15:12:20
Ce n'est pas parce que la réponse est simple qu'il ne faut pas avoir un peu de ccmcharte respect autrui
Quoique… Simple ?  
Répondre à Gihef

2

viomaje, le samedi 29 septembre 2007 à 18:51:15
Bonjour,

J'ai exactement le même problème que toi... As-tu trouvé une solution? Si oui ce serait sympa de m'en faire part. Merci!
Répondre à viomaje

3

Gihef, le samedi 29 septembre 2007 à 20:15:12
boutifare ne dit pas bonjour.
Alors pourquoi dirait-il que son problème est résolu ?
Car il l'est (c'est moi qui l'ai indiqué, pas lui. Pour quoi faire ?)
Et donc, il n'a même pas besoin de dire merci.

La meilleure solution pour toi est certainement webmastering#

--
Répondre à Gihef
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger BitTorrent 6.0.3BitTorrent - BitTorrent est un client pour le réseau Peer-To-Peer éponyme, c'est-à-dire un logiciel de téléchargement P2P capable de...Catégorie: Téléchargement
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger StuffIt Expander 11.0.2StuffIt Expander - StuffIt Expander est un utilitaire de décompression. Tout se fait par glisser/déposer dans sa fenêtre ou sur son icône....Catégorie: Compression/Décompression
Télécharger Xenu's Link Sleuth 1.2jXenu's Link Sleuth - Xenu's Link Sleuth est un logiciel permettant de vérifier les liens brisés d'un site web. La vérification est effectuée...Catégorie: Webmaster
Télécharger K9 Web Protection 1.0K9 Web Protection - K9 Web Protection est un logiciel de contrôle parental permettant de contrôler et de limiter les accès à Internet de son...Catégorie: Contrôle parental
Plus de logiciels gratuits sur « problème liens site avec publisher »