rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème disque dur externe/interne

Posté par cakou13, le samedi 31 mars 2007 à 14:37:56
Bonjour,

J'ai un petit soucis avec les deux ordinateurs chez moi.
Pour mon anniversaire j'ai eu un disque dur externe ( Lacie 160 Go "lacie mobile drive ) mais lorsque je le connecte a un ordi, il m'est impossible par la suite d'ouvrir mon disque dur externe (il apparait dans le poste de travail mais lorsque je clique dessus rien ne se passe). Mais ce phénomène est identique pour le disque dur interne de mon pc ( le c:\) lorsque je clique dessus impossible de l'ouvrir. Pour résoudre ce problème je suis obligé de faire une restauration du système. De plus mon logiciel Ad-Watch m'informe que quelque chose au niveau du Hkey_local... et que le MS32DLL.dll.vbs ( pour ce qui est de l'autre ordinateur, un message d'erreur apparait comme quoi il manque un fichier script lorsqu'on veut ouvrir le c:\ et ce fichier script manquant est le fichier MS32DLL.dll.vbs ).
Est-ce que quelqu'un peut m'aider pour pouvoir résoudre ce problème.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à cakou13  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
salwa5, le samedi 31 mars 2007 à 16:19:32
Répondre à salwa5

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 nesta, le mercredi 15 août 2007 à 11:16:44
salut,

Grace à toi je viens d'en finir avec hacked by godzilla.

Merci beaucoup
Répondre à nesta
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger SwissKnife    3.22SwissKnife - Si vous cherchez un pilote de disque dur externe pouvant être interchangé entre Windows XP, 98, Mac et Linux, alors...Catégorie: Formatage/Partitionnement
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Internet Explorer 7Internet Explorer - Internet Explorer 7 est la dernière version du navigateur phare de Microsoft, intégrant les derniers correctifs en matière...Catégorie: Navigateurs
Télécharger Google Toolbar pour Internet Explorer 4Google Toolbar pour Internet Explorer - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous...Catégorie: Référencement
Télécharger Free Internet Window Washer   2.1Free Internet Window Washer - Quand vous naviguer sur Internet, vous laissez toujours des traces de votre passage et de vos activités. Les navigateurs...Catégorie: Web
Plus de logiciels gratuits sur « Problème disque dur externe/interne »