Rechercher : dans
Par :

Cherche image mariages

Dernière réponse le 8 oct 2009 à 12:16:33 tonton, le 31 mar 2007 à 14:35:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut tout le monde

je recherche des images concernant le mariage
pour metre en fond sur mes cartons d'invitation
si vous avez des idees je sui preneur

merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « cherche image mariages » dans :
Créer une image/perso animé avec Unfreez Voir Voici une petite astuce permettant de faire des animations GIF simplement. Le logiciel Créer une image animée Préparer les images Utilisation du logiciel Le logiciel Unfreez est un logiciel permettant de faire des perso/images...
Création d'image Système (Ghost) VoirCréer une image (ghost) de partition 1 - Intérêt 2 - Pré-requis 2.1 - Explication 2.2 - Opportunités des partitions 2.3 - Mise à jour des images 2.3.1 - Image incrémentale : intéressant mais dangereux ! 2.3.2 - Image incrémentale et...
[PDF] Convertir des PDF en images (JPEG, BMP, GIF, etc...) VoirSi vous avez des documents PDF et que vous voulez les convertir en images (JPEG, GIF, BMP, ou n'importe quel format), de manière à les exploiter, par exemple dans un logiciel d'OCR ou de retouche/création d'images : Note : Cet article présente une...
Rechercher des images de Noël : père Noël, traîneaux, sapin... VoirRechercher des images de Noël sur Internet Effectuer une recherche rapide d’images de Noël Effectuer une recherche avancée d’images de Noël Rechercher des images de Noël sur une banque d’images en ligne Rappel Rechercher des images de...
Télécharger Image Resizer VoirPetit utilitaire (PowerToy) basique, très simple, permettant de réduire la taille d'une image, dans le but, notamment, de l'envoyer par e-mail ou de la partager sur Internet (blog, site, album...). Pour plus d'informations: image resizer reduire la...
Télécharger Livre Album Fuji Photo VoirQue faire des photos que vous avez prise lors d’un mariage ou d’une fête d’anniversaire ? IL est toujours possible de les laisser telles qu’elles sont, mais pourquoi ne pas éditer un album ? Livre Album Fuji Photo est un outil...
Fichier ISO (Image ISO) VoirFormat ISO Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO, c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure. Comment lire un fichier ISO ? En l'absence de graveur, il...
Gestion des images en HTML VoirComment afficher des images sur une page web? Quelques images sur un site Web peuvent le rendre plus attractif et plus convivial, cependant il est important de ne pas sombrer dans l'excès car les images peuvent impliquer un temps de chargement...
LaTeX - Insertion d'images VoirStyle LaTeX permet d'insérer des images de différents formats. Le plus simple est d'insérer des fichiers de type eps (Encapsuled Postscript) : Il suffit d'insérer dans le préambule la ligne suivante : \usepackage{graphicx} Puis d'insérer...

1

3x, le 31 mar 2007 à 14:38:31

Salut.
voir ici : http://images.google.fr/images?hl=fr&q=mariage&btnG=Recherche+d%27images&gbv=2

http://images.google.fr/...
En bas de la page, des numéros, cliquer dessus. *** Dur dur l'info ! ***
*** Vous aider, un plaisir qui doit le rester ***

Répondre à 3x

2

Gihef, le 31 mar 2007 à 16:20:32
Répondre à Gihef

3

Vincent, le 4 avr 2007 à 20:36:59

Va sur www.flickr.com et mets en tag "mariage"...

Répondre à Vincent

4

toutoune08, le 10 avr 2008 à 18:41:30

Salut a tous,
je suis en train de faire mes menu pour mon mariage j ai inserer quatre image a chaque coin du menu et je voudrais mettre quelque chose a la place des espace entre l entrée,le plat...si quelqu un aurais une idee merci de me le dire ou si vs avez des images.
merci

Répondre à toutoune08

5

toutoune08, le 10 avr 2008 à 18:46:30
  • +3

Tu tape image mariage et tu prend clipart mariage c la que j en ai eu

Répondre à toutoune08

6

sabrina31, le 15 avr 2008 à 22:54:26
  • +1

Bonjour tout le monde.

je cherche un logiciel pour faire les menus de mon marige svp
je galere a en trouver je desespere :(

Répondre à sabrina31

7

mamie, le 5 mai 2008 à 22:05:53
  • +7

Je voudrais avoir des images de mariage

Répondre à mamie

8

djalova, le 26 mai 2008 à 23:27:08
  • +1

Salut tout le monde

je recherche des images concernant le mariage
pour metre en fond sur mes cartons d'invitation
si vous avez des idees je sui preneur

Répondre à djalova

9

David lake, le 22 aoû 2008 à 04:53:53

Vous pouvez chercher sur plusieurs banque d'images mais vous perder votre temps ellle auront un logo

le mieux est de faire une recherche dans google image en anglais mots cléf wedding

http://images.google.com/images?hl=fr&q=wedding&gbv=2

David Lake Webmasteur
http://www.mariage.ws/

Répondre à David lake

10

jmili77, le 7 oct 2008 à 02:56:40

Tu veux chaté avec moi sur msn ok voila mon msn jmili77@hotmail.com

Répondre à jmili77

11

pamapam, le 18 déc 2008 à 12:57:45

Bonjour,
je c'est pas sa va vous aidée mais si vous aller sur internet et que vous taper carte d'invitation mariage il y a des belles images et vous faite un copier coller moi c'est ce que j'ai fait pour celle de ma soeur et elle en me très contente voila j'espère que vous s'aller trouver votre bonheur .

Répondre à pamapam

12

samantha, le 8 oct 2009 à 12:00:49
  • +1

Sinon tu as un site très intéressant sur le mariage qui est: http://www.mariage1.fr très instructif avec plein de dossiers sur chaque étape du mariage.

Répondre à samantha

13

minoumsn, le 8 oct 2009 à 12:16:33
Répondre à minoumsn