Avis site Internet coque-unique

Annabellya72 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 29 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2013 - Modifié le 3 sept. 2020 à 18:32
 Estepherize - 1 oct. 2023 à 15:07
Bonjour,


Je souhaiterais connaître votre avis sur le site "h t t p s : / / www. coque-unique.com/" ( MODÉRATION )avant de commander quelque chose chez eux.

Le fait qu'il y ai tant de fautes d'orthographe me fait déjà me poser beaucoup de question.

Merci de vos réponses...

57 réponses

noctambule28 Messages postés 31791 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 2 858
29 juin 2015 à 14:17
Bonjour,

Il arrive fréquemment qu'une société nous contacte pour modérer certaines interventions qu'elle jugeait diffamatoires.

Afin que ce désagrément ne se reproduise pas, nous vous prions de respecter la charte et d'être particulièrement pointilleux lors de la rédaction de vos discussions :

- pas de termes insultants (escrocs, voleurs etc.)
- s'en tenir à sa propre expérience et à des faits pour lesquels vous disposez des preuves tangibles
- éviter les jugements de valeur et les généralités
- ne jamais poster sur un forum l'identité ou tout autre donnée privée d'une personne sans son accord.

Ces quelques précautions permettent de préserver les échanges de qualités tout en limitant les risques de modérations et, autant pour vous que pour nous, les désagréments d'une procédure judiciaire, et d'une éventuelle fermeture du forum pour quelques mots maladroits utilisés sans réfléchir.

Merci
40
Moi je suis satisfaite de mon achat
0
Coque-Unique Messages postés 20 Date d'inscription lundi 29 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2016 > sososo33
13 août 2015 à 18:04
Sososo33, nous vous remercions pour votre retour, nous mettons tout en oeuvre pour vous satisfaire.
0