|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Salut.
Comment ça vérouillé ??? Ta question est un peu vague. Doit-on supposer que tu as bloqué MSN par le biais de ton pare-feu ? *** Dur dur l'info ! *** *** Vous aider, un plaisir qui doit le rester ***
|
dans mes paramètres utilisateur
Oui, mais tu es allée où précisément ? *** Dur dur l'info ! *** *** Vous aider, un plaisir qui doit le rester ***
|
Si tu as mis un mot de passe de déverrouillage, il faut le retrouver.
Sinon, désinstalle MSN plus. C'est à mon avis le seul moyen. *** Dur dur l'info ! *** *** Vous aider, un plaisir qui doit le rester *** |
Le plus simple c'est en bas de l'ecran a coter de l'horloge un petit icone en forme de boitier se mais et il sufit de faire un double clic dessus
|
Coucou je viens d'avoir le même problème .. alors voila la solution si tu la toujours pas .. moi je suis passer par google .. " windows live messenger plus - téléchargement " j'ai pris le site 01.net et je les re télécharger .. Et donc après cela ta fênetre messenger s'ouvre et il te suffit de mettre adresse et mot de pass .. voila |
COMMENT DEVEROUILLER WINDSOWS MESSANGER |
pour deverouiller windows live messenger , la solution cé de fer un double clic sur l'icone a coté de l'horloge tt en appuyan sur ctrl+alt voila
|
il m'est arrive la meme chose, jai verrouille msn par erreur. On ma di de clique sur un icone(forme d'un boitier)je ne lavait pas. Donc j'ai éteind mon ordinateur puis l'ai rallume. jai pu me connecte sur msn et il etai deverouiller. voilà |
MERCI!!! meme erreur donc le "boitier " encore merci! Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 |
kikoo ben je vois que je suis pas la seule a faire des conneries lol
effectivement il faut cliquer sur le petit boitier en bas et msn reviens!!! youppiiii |
salut il est commen le boitier j'ai fai la mem conneri en plus c pa mon pc!!
merciiii
|
Bonjour,
oufffff sauver merci d'avoir repondu car moi aussi avait verouiller sans le vouloir et me voila sauver maintenant merci beaucoup a tous |
Bonjour,
Merci à tous car j'ai la même erreur |
j'ai vérouillé msn par erreur en allant dans les paramètres. comment faire pour le dévérouiller.Merci |
JE TE REMERCIE, il suffit de cliquer sur cet icone en forme de boitier a coté de l'horloge est c revenu !!! super!!! merci encore!! |
Et ben decidement!!! Meme souci, instant de terreur lol, mais non, il faut juste double cliquer dans la barre de taches en bas de l ecran a droite, sur une icone qui ressemble a une sorte d enclume, et ca revient. Merci a ceux qui ont laissé l explication!! bye! |
j'ai bloké mon msn par hasard commen je doii faiir ppour le déblok???
|
coucou pour déverrouiller msn il faut cliker sur la barre des tache (la ou il t'indiquent lh'eure) normalement quand tu as devérouilller ton msn un truc est apparu a la place enfaite tu clique dessus et ton msn aparait
|
ben voila moi aussi mon msn et verrouiller mais j'ai trouvez la solution quand vous avez vérouillez vote msn ben un truc et apparu a la place du petit bonhomme msn dans la barre des taches (la ou il y a marquer l'heure) ben vous cliquer dessu et msn réapparait voila bonne journée a vous tous !!!! |