Rechercher : dans
Par :

[IE7 PHP] Problème Htaccess

Dernière réponse le 31 mar 2007 à 14:03:56 pol64, le 31 mar 2007 à 13:41:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour.
Mon site hébergé chez free possède un répertoire Administration protégé par Htacces. Récemment, et cela sans avoir modifié le processus de protection, la boite de dialogue invitant le visiteur à s'identifier apparait sur la principale page de mon site (qui est en fait un blog), et cela a chaque fois qu'on change de page (a moins d'etre idedntifié mais seul moi peuxle faire) Cette page programmée en PHP ne contient aucun liens vers le repertoire admin. De plus ce problème ne survient qu'avec Ineternet Explorer 7. Avec firefox toutfonctionne. ue ce passe-t-il? Merci d'avance pour vos réponses

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.3

Meilleures réponses pour « [IE7 PHP] Problème Htaccess » dans :
[PHP] Upload de fichiers VoirLe langage PHP permet de gérer des fichiers envoyés (uploadés) grâce à un formulaire HTML. Formulaire d'envoi de fichiers Configuration de PHP pour permettre l'upload Récupération du fichier avec PHP Formulaire d'envoi de fichiers La...
[PHP] Notice: Undefined index: VoirSi vous utilisez les tableaux $_POST ou $_GET pour récupérer les variables de vos formulaires ou autres, il se peut que vous tombiez sur cette erreur: Notice: Undefined index 'champs du tableau' in 'chemin du fichier php en cours d'execution' on line...
Télécharger PHP Edit VoirPHPEdit est un environnement de développement intégré (IDE) sous Windows pour le langage PHP. Il offre un grand nombre de fonctionnalités permettant de développer plus efficacement : Coloration syntaxique Auto-complétion des fonctions Débuggeur...
Apache - Les fichiers .htaccess VoirLes fichiers .htaccess sont des fichiers de configuration d'Apache, permettant de définir des règles dans un répertoire et dans tous ses sous-répertoires (qui n'ont pas de tel fichier à l'intérieur). On peut les utiliser pour protéger un répertoire...
PHP - Récupération de données VoirPHP rend très simple la récupération de données envoyées par l'intermédiaire de formulaires HTML. Création d'un formulaire Grâce à la balise FORM du langage HTML, il est très simple de créer des formulaires comprenant : des champs de saisie des...
PHP - Structures conditionnelles VoirQu'est-ce qu'une structure conditionnelle? On appelle structure conditionnelle les instructions qui permettent de tester si une condition est vraie ou non, c'est-à-dire si la valeur de son expression vaut 0 ou 1 (le PHP associe le mot clé true à 1...

1

pol64, le 31 mar 2007 à 14:03:56

A ben mince alors, meme sur firefox il me demande de m'identifier........

Répondre à pol64