Microsoft World 2010 ne fonctionne plus

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 11 juil. 2013 à 20:02
contrariness Messages postés 19431 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 - 12 juil. 2013 à 09:42
Bonjours,

J'essaie d'aller sur Microsoft World mais une fenêtre apparait en disant Microsoft Office famille et étudiant 2010 ne peut pas vérifier la lience pour ce produit. Vous devez réparer le programme office à l'aide du panneau de configuration. " Mais , je ne sais pas comment le réparer ... pouvez-vous m'expliquez en détail comment faire ?

Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

contrariness Messages postés 19431 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 6 051
12 juil. 2013 à 09:42
Comme le soft vous le demande, vous ouvrez le panneau de configuration, et vous ouvrez le menu "Programmes et Fonctionnalites".

Dans la liste vous choisissez "Microsoft Office" et ensuite la touche "modifier".

Dans la nouvelle fenetre vous devriez avoir le choix "reparer".

Cela depend aussi de votre version de Windows.. (les menus sont differents entre Seven, W8 et XP...)

Il vous faudra peut-etre le CD d'origine, ou le lien vers la pre-installation si c'est une version pre-installee... ainsi qu'une connexion a internet pour la validation des droits.
0