|
|
|
|
Bonjour,
Impossible de lire les PJ (type diaporama) qui me sont envoyées dans ma messagerie (windows mail). J'ai téléchargé PP Viewer (visionneuse) : et maintenant je fais comment ? Comment faire aussi pour avoir à la fin des messages les 3 choix "Télécharger" - "Voir" - "Exporter".
Je compte vraiment sur vos réponses. Merci. A +.
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.3
Moi aussi je ne peux pas ouvrir certaines pièces jointes directement avec windows mail---
|
|
Non il s'agit de toutes les extensions ... zip, rar, pdf, ... impossible de les enregister sur mon disque dur ...
|
Bonjour,jai un ti probleme je ne peux pas ouvrir les messages kon menvoie ds la boite de mon msn sa mdi aucun rogramme n'est associé a ce fichier pour executer cette action.creé une assiociation en l'utilisant l'aplication option des dossiers ds panneau de configuration mé jarive pas ???????kelkun pourrai m'aider??????merci bocou |
Hello bjr a tous, g un fameux probleme avec mon ordi ou plutot avec la lecture de mes mail ................
|
Bonjour, moi aussi j'ai un probléme pour ouvrir les piéces jointes et voila le message qui s'affiche :Aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action, créez une association en utilisant l'application.Définir les associations dans le panneau de configuration.Alors je posséde vista avec windows mail.
|