Posez votre question Signaler

Pb lecture pièces jointes windows mail [Résolu/Fermé]

msms 15Messages postés 31 mars 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 23 juin 2009 à 08:03
Bonjour,
Impossible de lire les PJ (type diaporama) qui me sont envoyées dans ma messagerie (windows mail). J'ai téléchargé PP Viewer (visionneuse) : et maintenant je fais comment ? Comment faire aussi pour avoir à la fin des messages les 3 choix "Télécharger" - "Voir" - "Exporter".
Je compte vraiment sur vos réponses. Merci. A +.
Lire la suite 

Pb lecture pièces jointes windows mail »

29 réponses
Réponse
+57
moins plus
Pour ouvrir une P.J. pps directement depuis ta messagerie:
Démarrer/ Exécuter- taper regedit- ouvrir HKEY_CLASSES_ROOT\ PowerPointViewer SlideShow.11\shell
Tu renomme une clé nommée "Show" en "Open"

gege-76- 10 mars 2009 à 17:39
Bonjour,
Super, ça marche !
Connais tu la solution pour d'autres fichiers comme les .mov par exemple ?
Merci de ton aide.
golfech - 8 avril 2009 à 19:38
Salut

J'ai le même souci mais avec les fichiers .pdf joints à mes mails sous windows mail / vista.
Connaitriez vous la clé à modifier pour corriger celà ?

Merci
nullenordi - 14 mai 2009 à 12:30
merci beaucoup , moi aussi j'avais le meme probleme et grace a vos conseils, ça marche enfin, oufffffffffffffff

bonne fin de journée et merci encore
Réponse
+18
moins plus
Lorsque je reçois un mail, je n'arrive pas à ouvrir les pièces jointes. Ainsi la notion " cliquez-là" n'est pas active. Que faire? Merci de m'aider

Réponse
+11
moins plus
Bonjour, moi aussi j'ai un probléme pour ouvrir les piéces jointes et voila le message qui s'affiche :Aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action, créez une association en utilisant l'application.Définir les associations dans le panneau de configuration.Alors je posséde vista avec windows mail.

Merci D'avance.

ppf1 - 27 mai 2008 à 23:26
http://www.microsoft.com/...

salut clique sur ce lien et reinstalle power point avant bien sur desinstalle de ton pc et verras ca marche tu pourra ouvrir tes mails depius ta messagerie
salut
Gaston Stunt - 2 janv. 2009 à 13:52
Merci pour l'info, j'ai installé le lien que tu as mis, et ça marche nickel, merci, a+...
Tchouss...
Réponse
+8
moins plus
salut, j'ai bien fais la manip, mes fichiers .wmv sont bien associés à VLC comme programme mais lorsque je suis sous windows live mail, ca ne marche toujours pas, ca veut pas s'ouvrir et demande toujours à créer les associations. c'est trop louche ! merci à ceux qui m'aideront

Réponse
+3
moins plus
bonjour,jai un ti probleme je ne peux pas ouvrir les messages kon menvoie ds la boite de mon msn sa mdi aucun rogramme n'est associé a ce fichier pour executer cette action.creé une assiociation en l'utilisant l'aplication option des dossiers ds panneau de configuration mé jarive pas ???????kelkun pourrai m'aider??????merci bocou

Réponse
+2
moins plus
moi aussi je ne peux pas ouvrir certaines pièces jointes directement avec windows mail---
pour visionner ces pièces jointes la seule solution que j'ai trouvée est la suivante :
- l'enregistrer dans mes documents
-Installer power point
-Ouvrir power point
-cliquer sur le nom du fichier
-ouvrir et visionner la pièce jointe

msms- 13 juin 2007 à 22:34
bien vu, ça marche, merci beaucoup.
Réponse
+1
moins plus
oui je fais pareil mais cela devient lourd... et au passage c'est Windows Vista Basic (Original)...

Réponse
+0
moins plus
j'ai bien essaye de faire comme vous, mais je suis sur windows vista, et quand je telecharge la visionneuse de powerpoint, cela me demande d'ouvrir windows installer ???
comment puis je faire ... merci de votre aide

Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,

Moi il m'est carrément impossible d'ouvrir une pièce jointe.. je n'ai aucun firewall, donc ce n'est déja pas cela.. dans les options de windows mail tout est OK.. même un technicien chez microsoft ne sait pas me répondre :'( ...
Avez-vous une solution ?

Merci

Réponse
+0
moins plus
Si j'ai bien compris il s'agit des fichiers vidéo que tu ne peux pas ouvrir.
Tu devrais pouvoir le faire avec le logiciel VLC média player.
Tu le télécharges sur 01.net .

Réponse
+0
moins plus
non il s'agit de toutes les extensions ... zip, rar, pdf, ... impossible de les enregister sur mon disque dur ...

"une erreur s'est produite pendant l'enregistrement d'une ou plusieurs pièces jointes . Vérifier l'espace disque disponible et recommencez .."

Alors qu'il me reste 160Go de libre .. et je n'ai qu"une seule partition...

Réponse
+0
moins plus
Salut à tous, et bien j'ai le même problème que toi R1; meêm message d'erreur.
La seule solution que j'ai trouvé est de tranférer l'email sur ma messagerie hotmail afin de pouvoir ouvrir les pieces jointes.

Merci d'avance à celui qui trouvera une solution à notre problème, bye.

Réponse
+0
moins plus
Désormais je n'ai plus de problème pour ouvrir les pièces jointes
J'utilise incredimail compatible avec VISTA- VERSION 5.68 Build 3384
De plus cette messagerie est très agréable à utiliser.

Réponse
+0
moins plus
hello bjr a tous, g un fameux probleme avec mon ordi ou plutot avec la lecture de mes mail ................
tout d'abord qd j'ouvre mes mail c vrmt tres grand quasi des lettres d'aveugle or que mon ecran est au minimum et alors plus moyen de lire mes mail avec des piece jointe il veut que j'enregistre tt le tps et ne veut plus que je l'ouvre...........

qui pourrait m'aider je suis désseperée car je vient juste de reformater mon pc car je croyait que ca allait etre comme avant.................
merci a tous bizzzzzzzzzz

Réponse
+0
moins plus
c gentil tout ca mais moi g pas windows vista g windows xp 2000,et je ne sait pas lire mes message avec piece jointe et g tjs mes lettres d'aveugle qd j'ouvre hotmail que doit je faire mci pour votre aide

bizzzzzzzzz a tous

Réponse
+0
moins plus
bonjour je vroudrais envoyer par mail nom p d configuration comment faire je suis nul merci a tous

Réponse
+0
moins plus
je recois des photos et video de gags sur ma messagerie je n arrive pas a les voirs merci de m aider daniel

Ce document intitulé « pb lecture pièces jointes windows mail » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?