Rechercher : dans
Par :

Emôticônes raccourcis clavier

Dernière réponse le 19 aoû 2009 à 18:42:17 Coralie, le 31 mar 2007 à 13:03:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut, j'ai un problème. Quand on m'envoyait des messages instantannés, je copiais les émoticônes en raccourci clavier. Maintenant quand j'écris c'est quasi illisible. En plus, je ne peux pas faire de message trop long, ca ne m'est un message d'erreur (du genre 5 émoticônes max.). Je voudrais les enlever mais je ne sais pas comment faire. Aidez-moi s'il vous plaît !!!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Emôticônes raccourcis clavier » dans :

1

thibault, le 31 mar 2007 à 13:30:37

Tu as msn tu clique sur emoticone tu selectionne lemoticone tu clik une foi dessu et a droite tu mé suprimé

Répondre à thibault

2

chantoune, le 30 sep 2007 à 18:02:17

Pour éviter que tes émiticones envahissent tes textes tape une lettre dans le milieu du mot réduit emiticone en capitale.

genre : j'ai un emiticone si j'écris peur. eh bien si je ne veux pas d'émiticone j'écris : pEur

Répondre à chantoune

3

katon_suiton, le 22 aoû 2008 à 14:58:15

Ou Peur

Répondre à katon_suiton

4

dodo, le 27 sep 2008 à 17:57:11

Jarive pa a enlever les emoticonne moi jai fait cc et sa me fai un ceur coomen fair svp

Répondre à dodo

5

crazy.lustucru, le 19 aoû 2009 à 18:42:17
  • +1

Salut salut, pour enlever tes émoticônes il te suffit d'aller dans les options de Windows Live Messenger (vignette du milieu en haut à droite de ton menu MSN), de choisir l'onglet message et de décocher " Afficher les émoticônes personaliséses".
Tu sera débarrassé de ces "envahisseurs" à ta prochaine connexion ;)
Amicalement, crazy.lustucru !

Répondre à crazy.lustucru
Collection CommentÇaMarche.net