Supprimer une adresse MSN/Hotmail VoirClôturer son adresse de messagerie Hotmail/MSN
Supprimer une adresse dans MSN Messenger
Supprimer un compte MSN
Pour Vista, XP et 98
Clôturer son adresse de messagerie Hotmail/MSN
Suppression totale d'une adresse hotmail/MSN...
[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte Hotmail VoirPiratage de compte
Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer !
Nettoyage de l'ordinateur
Compte inaccessible - Contact du support MSN
Attention...
Supprimer un compte MSN Messenger VoirVous voulez trier ou ôter des pseudos qui apparaissent dans la liste déroulante au démarrage de MSN Messenger ? Il existe plusieurs façons de procéder :
Suppression d'un compte avec MSN version 7
Suppression d'un compte avec Windows Live...
Bonjour,
c'est vrai que les mots sont un peu barbares.
Lance windows live messenger puis cliques sur "obtenir un identifiant windows live ID".
A bientôt...
J'ai un probleme quand je clique dans l'icone de msn ils me disent que windows live l'ID n'existe pas ou est incorrect et je clique sur obtenir un ID mais quand je lance ca ne marche pas ca me met la page blanche avec les barres en haut et c'est tout
merci d'avance pour l'aide
SALUT
je vais t'expliquer:tu vas dans google et tu écris M.S.N:créer une adresse et un mot de passe.
Tu entre dans adresse msn messenger puis il te mette Salut
Accède à cette adresse:http://siqnup.live.com/... Tu cliques dessus et tu inventes ton adresse.J'espère que tu vas trouver.Bye Bye.
j'ai un probleme eh ui encore moi lol je n'arrive plus a avoir msn c'est a dire qu'a chaque fois je veut me connecter il me dit que pour continuer il faut telecharger la nouvelle version mais la nouvelle version c'est le live messanger mais je ne peut pas me connecter au live messanger car le numero de identifiant il ne le trouve pas
Salut g perdu mon msn de windows live messenger et je sais pas cmnt faire pr le retrouver , je crois qu'il est piratè ou kk chose cmm ça , je demande votre aide en ça , et merci d'avence
Moi j'ai un petit problème, je voudrais me recreéer une 2eme adresse window live, mais quand je clique sur : Obteni un identifian Window live ID, aucune reaction du lien ?
Bonjour,
j'arrive pas me connecter sur ma session msn mais sa marche pas. j'ai essayer de m'obtenir une nouvelle adresse mais sa marche pas comment faire ??? merci de me reponde
Coucou tout le monde g un gros probleme enfete ya quelqun ki a changer le mot de passe de mon adresse msn et quand je met mot de passe oublier ca ne sort pa alors svp aidez moi "merci davance"