rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[xp] Installer une version antérieure

sisi60100, le samedi 31 mars 2007 à 11:24:19
Bonjour à tous,

j'ai un probleme assez génant, j'ai eu un virus qu'à vraimment tout bloqué j'ai décidé de réinstaller xp j'étais au boulot donc j'utilise le cd xp du boulot arrivé la c'est l'une des dernieres version donc 30 jours pour activer sinon sa rebloque j'ai essayé d'activé marche pas vue que j'étais déjà activé avant de formater mais bon c'est pas le probleme chez moi j'ai xp mais le souci c'est que c'est une version antérieure a celle que j'ai installé donc quand j'essaye de l'installer il me grilsaille le OK pour lancer linstallation en me disant que je peux pas l'installer, rassurez moi svp et dite moi qu'on peut installer mon ancienne version.

PS : j'ai essayé de le booter au démarrage nada il veut pas :s

Merci d'avance pour les infos
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.3
Répondre à sisi60100  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 sisi60100, le samedi 31 mars 2007 à 11:43:21
bon j'ai regardé un peut sur le net j'ai vue que normalement on devrait pouvoir tout de meme installer la version intérieure toute fois il faudrait le faire au démarrage mais le probleme c'est que mon cd ne veut pas du tout booter au démarrage meme en le mettan tout en haut de la liste dans le bios j'appuis sur echap et le menu de boot vient je prend cd il commence a ce lancer et pam sa démarrer xp normalement :s
Répondre à sisi60100
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Visual Basic Express 2005 2005Visual Basic Express 2005 - Le langage de programmation Visual Basic est historiquement dans les gènes de la société Microsoft. Avec plus de 30.000...Catégorie: Visual Basic
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Desktop Manager 0.5.3Desktop Manager - Desktop Manager est un gestionnaires de bureaux virtuels. Il permet de créer un nombre limités (à la taille de la...Catégorie: Personnalisation
Licence: Open Source
Télécharger Windows Movie Maker 2.0Windows Movie Maker - Windows Movie Maker rend la réalisation des films familiaux étonnamment facile et amusante, en vous permettant de créer,...Catégorie: Montage vidéo
Télécharger Word Viewer 2003Word Viewer - La visionneuse Word Viewer vous permet d'ouvrir des documents Word 2003 et des documents créés avec toutes les versions...Catégorie: Traitement de texte
Plus de logiciels gratuits sur « [xp] Installer une version antérieure »